Aller au contenu

La tête de votre Nexus 4


desspil

Recommended Posts

Waouh ! Ca change des bureaux qu'on a tous au début avec 1 widget 2 icones. Est-ce qu'on peut appliqué vos personnalisations par une simple installation ou pas ?

salut, pour certains oui, se sont des skins UCCW ou ZOOPER, il suffit ensuite de rajouter tes icônes et si tu veux faire plus simple tu as "themer beta" (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mycolorscreen.themer&hl=fr) d'un simple clic tu peux avoir un bureau sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos moi j'utilise nova launcher prime et lightning launcher(LLX) le meilleur je dirais LLX pour ses réglages quasi infini ! On peut pratiquement faire ce qu'on veut ! Et oui pour le lockscreen j'utilise aussi widgetlocker.

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Play Music propose seulement 1 seul widget pour mettre sur son screen, j'en voudrais d'autres, simplement. Si une appli tierce ou un skin UCCW peut le fair, je suis intéressé.

salut, tu as "media utilities" qui est sympa

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.batescorp.notificationmediacontrols.alpha&hl=fr

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayé ça.

 

Sinon tu peux te faire une petite image sympa d'un lecteur quelconque avec un hotspot vers GPM

Éventuellement, mais je ne pourrai pas assigner les touches play/pause/lecture suivante/etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Tu pourrais partager ton wallpaper??

C'est frais c'est beau !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Franchement, j'adore !!!

Petite description des moyens utilisés ? :)

 

 

Hello;

 

vous trouverez le Wallpaper  ici :http://uploaded.net/file/epx0s2hf

 

Pour le reste, l'appareil est stock et j'utilise Nova Launcher qui permet de faire apparaître et disparaître le dock et la barre de notif. à volonté.

 

Le pack d'icône est le "Through glass Icon Pack" 

La pendule et la date : "Nice simple clock" 

Indicateur charge batterie : "Battery Widget Reborn"

Indicateur wifi/réseau : "Widgetsoid"

 

Le tout dispo gratuitement sur le store. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite contribution (simplement un pack d'icônes et nova)

eqe6ejab.jpg

suzuduta.jpg

Navbar désactivée car j'utilise le Pie et le mode étendu pour la barre de statut.

Avec Transparent Weather Clock.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...