Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.5 (03/07/13)


Matx13

Recommended Posts

Je sais pas pourquoi mais perso je n'ai rarement réussi à envyer des MMS et surtout quand j'en reçois, je clique sur télécharger et rien...

Z'avez un réglage spécial ?

Sinon, on peut s'attendre à une mise à jour avec un CPU overclockable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dalmi, je t'ai fait la modif du fichier settings, ça fonctionne bien.

J'ai mis le panneau d'alerte en icone et un message d'avertissement. Si tu veux autre chose (icone, nom de menu, je n'avais pas spécialement d'inspiration), dis moi et je fais la modif.

Sinon, je te l'envoi tel quel.

@+

JeT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dalmi,

j'ai dézipper androlum et j'ai placé 2 apk ( filcalter et cpu) dans system/app puis je l'ai rezzipé. Mais lors de l'installation sur mon téléphone, c'est marqué "impossible à ouvrir ..." et " ensuite marqué "installation aborted"

Que faut il modifier pour cela marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information, mais bon je n'ai toujours pas réussi à le mettre sur syteme/app mais j'ai réussi à le mettre sur la racine seulement. (pour info sur je suis sous Mint 14)

Sinon, je n'ai pas réussi à appliquer le theme. J'ai crée un dossier dans nemuslauncher/themes/ le zip + dézzipper

Et quand je veux modifier le theme par nemus lancher, il n' ya que le theme par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse par défaut la valeur max, je l'ai même underclocké.

J'utilise No-Frills CPU Control

Sinon la prochaine build 1.5 :

Nouveau raccourci "Avancé" (dans les paramètres réseaux) permettant de modifier le type de réseau (GSM Only -> 2G, GSM Auto (PRL) -> 2G/3G), merci a JeT

Ajout DSP Manager

Nouvelle Calculatrice (celle de Samsung)

Bootscreen légérement modifié

Modifs mineures sur l'interface

Suppression du widget de présentation d'Android "protips.apk"

Init.d tweaks (comme sur FNC 8):

-ram cleanup at boot

-zipallign at boot

-sleep tweak

-net speed tweak

-touchscreen sensitivity tweak

Si des testeurs sont intéressés pour un test sur une semaine au moins -> MP (a cause des tweaks particulièrement)

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'underclock, ça fait pas ramer du coup ? Genre pas assez de puissance pour l'interface ?

Tu passes à combien en mini/maxi ? Et si j'ai bien compris, tu gardes "ondemand" ? J'ai lu sur Modaco que smartassv2 permettait de mieux gérer la sortie de veille genre il underclock au mini défini en veille et hop il se réveille rapidement à la vitesse maxi, donc bon pour la batterie.

Je te MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug avec le script int2sd++ , installé il fonctionne bien mais il empêche le wifi de s'activer (ça marque erreur) et de trouver le wifi environnent. Le hotspot wifi fonctionne par contre.

Fonctonnait bien sous fnc 5.1 sans beug.

(je précise qu'il faut enlever a2sd avant d'installer int2sd++).

Sinon d'une manière générale ta rom > fnc 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ; heureux possesseur depuis peu d'un Blade S (premier smartphone et très honnêtement, je le trouve plus que bien vu son prix), j'ai envie de tester Androlum (et de faire comme tout le monde, changer de rom), je précise : j'ai le forfait Free 2€ qui me convient parfaitement et l'option DATA à 0.99€ quand je bouge, sinon c'est Wifi à la maison.

Mais voilà, je suis donc un newbie en la matière, d'où qques questions :

* j'ai bien mis le zip sur ma carte µsd (est ce que je dois viré tout le reste ou on s'en fout, je n'ai rien à sauvegarder ?)

* lancer le recovery Custom !!!

OK je coince assez vite : j'ai installé ROM Manager via Play Store, jusque là pas de soucis mais quand je le lance il me dit premièrement que je n'ai pas les droits super user : problème ou pas ?

Et lancer la Recovery Custom : c'est "Flasher la recovery CWM" ou "Redémarrage en recovery" ou ... "Obi Wan Kenobi" ???

Merci de votre aide !

Modifié par Zangdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ; heureux possesseur depuis peu d'un Blade S (premier smartphone et très honnêtement,

Mais voilà, je suis donc un newbie en la matière, d'où qques questions :

Merci de votre aide !

bonjour Zangdar, commence par ici ;) -->

http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_/_Rooter_son_ZTE_Blade_S_d%27origine_pour_Grand_D%C3%A9butant

pour les numéro de tes contact tu peux faire exporter mes contact sur sdcard il va te créer un fichier vcard que tu pourras réinstaller par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, j'étais sur ce wiki très bien fait mais le lien pour CWM est mort, alors je pensais pouvoir trouver une autre méthode sur ce forum ; mais en fouillant un peu j'ai retrouvé un lien valide pour CWM (même version) !!!

Je m'en vais de ce pas essayer tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les pros : on lit sur beaucoup de wiki ou fofo qu'il faut recalibrer sa batterie après un changement de rom.

Moi, perso et pour l'instant, je n'ai pas senti de différence avant ou après ; alors ma question est simple : qu'en pensez-vous ?

Est-ce que vous avez fait un recalibrage après après avoir installé AndroIum ?

PS : petit bug ce matin : je n'ai pas éteint le phone hier soir et ce matin en le sortant de veille, qques secondes après, il a reboot tout seul comme un grand !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas, c'est vraiment du magifique travail.

J'appécie spécialement, l'efficacité du transfert d'appli sur SD, qui marche mieux qu'avec

Fish N'Chips 5.0 (enfin je crois) Je suis passé 50 à 70 méga de libre /162 Mo.

Utilisant Gemini, j'ai qqs doutes.

AdAware vraiment très efficace.

Mi File explorer, excellent,

Réparation du bug pour attribuer une sonnerie (mp3) a un contact.

Un grand Bravo :) :D

Valier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'une application Lampe de poche (lite et basic!)

C'est Flashlight.apk ? Je l'ai installée sur F'nC 6 et ça n'allume que l'écran et pas la led.

FlashLED permet de la faire clignoter, c'est le mieux que l'on puisse avoir sur le Blade S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...