Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.5 (03/07/13)


Matx13

Recommended Posts

C'est Flashlight.apk ? Je l'ai installée sur F'nC 6 et ça n'allume que l'écran et pas la led.

FlashLED permet de la faire clignoter, c'est le mieux que l'on puisse avoir sur le Blade S.

C'est une application qui allume juste l'écran, j'ai plus son nom en tête, car elle en a pas d'ailleurs, juste "Lampe", décompresse le zip si tu veux l'avoir.

@ clock, elle est en test encore, d'ici deux semaines ça devrait être bon. Il y aura peu être une beta publique d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une application qui allume juste l'écran, j'ai plus son nom en tête, car elle en a pas d'ailleurs, juste "Lampe", décompresse le zip si tu veux l'avoir.

@ clock, elle est en test encore, d'ici deux semaines ça devrait être bon. Il y aura peu être une beta publique d'ici là.

Oui je l'ai installée comme je l'ai dit. à mon avis tu devrais la remplacer par FlashLED.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups excuse moi ^^

Oui je connais cette applis, mais justement elle clignote :o

Sinon dans ta galerie de DL pour le BladeS, le latinIME.apk c'est quoi sa particularité ?

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de faire l'installation de cette rom (merci). j'ai suivi la procedure du 1er post (3wipes ...) tout semble s'être bien passé. Mais je la trouve très instable : reboot fréquent notamment lorsque je télécharge des applis sur google play.

j'ai loupé quelques choses ?

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test la solution de tapouche :

bon tous est rentre dans l'ordre, je pense que c'etait au moment de la connexion au compte google j'avais pas decocher recuperation des parametres sur cet apareil ; j'ai pas reinstalle le flashplayer, ni dsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups excuse moi ^^

Oui je connais cette applis, mais justement elle clignote :o

Oui elle clignote parce que la LEd du Blade S a besoin d'être chargée. Mais c'est toujours mieux que rien.

Sinon dans ta galerie de DL pour le BladeS, le latinIME.apk c'est quoi sa particularité ?

C'est le clavier original, celui que tu utilise sur le mod Inspirat (et aussi Androlum je crois) a la correction auto et ne donne pas la possibilité de la désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite question, quand je reçois un message (MMS je suppose) et que je clique sur "Télécharger" et bien ... rien ...

rien ne se passe, si je change l'inclinaison de mon Blade S, je peux à nouveau recliquer sur "Télécharger" mais rien de plus, quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis et surtout est ce qqun a réussi à le régler, ce problème ?

Bon bah réponse à moi-même et à ceux à qui ça arriverait : j'ai tout simplement installer "Mobile Free Config" et ... tout s'est réglé sans d'autres manip !!! (il a simplement réglé tous les APN je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y suis et étant tjs très content de cette ROM :

On peut facilement déplacer les applis vers la SD mais pas toutes et pas entièrement on dirait ...

Peut-on installer une appli style Link2sd ou App2sd afin de créer une partie EXT2 de 500 Mo sur la carte et forcer toutes les applis à s'installer complètement sur la Sd, car même en faisant attention il me reste en général entre 50 et 60 Mo sur la mémoire interne et dès que je me lâche un peu, ça sature assez vite ?

Est ce que c'est possible ? Qqun a déjà installé et utilisé ce genre d'app avec succès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom, tout marche parfaitement :) ,

mais je n'arrive pas a remettre mes données,

pourtant il sont dans ma carte sd,

comment je fais pour remettre mes données s.v.p ?

Modifié par myst42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauegarde sur un hdd, sd, ou compte google,car sur sd il ne doivent pas avoirbouger

sinon jai activer a2sdgui et depuis aucun souci de place en memoire

j'ai tout activer avec la methode du terminal depuis pas de retour ,(mafille ,donc ca devrait surement etre le cas ou) hahahaahah

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Link2SD j'utilise ça tout le temps en automatique, j'ai toujours de la place en interne comme ça.

Pour le coup des MMS, idem pour moi : jamais réussi à en "télécharger". clique et puis rien.

Comment on télécharge ça en auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...