Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.5 (03/07/13)


Matx13

Recommended Posts

ok, merci ;)

D'apres toi jusqu'a où peut-on monter la fréquence du cpu avec No Frills Cpu ?

Je ne sais pas.

Teste :)

Mais tu ne risque pas grand chose je pense, à part un reboot.

Au pire tu reflashes :P

Faites attention quand même avec....

http://forum.frandro...anche-centrale/

Edit: Jusqu'a ~930Mhz Il semble stable selon les retour que j'ai pu voir.

Modifié par app10336
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_kissing: Joli travail en tout cas ! ça roule ! Par contre quand je prend une photo et que je connecte le blade en Usb sur l'ordi, rien n’apparaît dand la sdcard , pourtant dans la gestion de fichier du blade, ca apparaît bien dans /mnt/sdcard/DCIM. Tout rentre dans l'ordre après un reboot du blade :) . mais est ce qu'il y a un moyen de faire un "refresh" de la sd sans faire un reboot ? (j'avais pas ce phénomène avec la rom d'origine free. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention quand même avec....

http://forum.frandro...anche-centrale/

Edit: Jusqu'a ~930Mhz Il semble stable selon les retour que j'ai pu voir.

+1

Autant je suis adepte de l'overclocking dans une tour "gamer" bien ventilée et avec un gros ventirad sur le CPU, autant je le déconseille dans un petit smartphone peu épais et pas ventilé.

La surchauffe peut être fatale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Link2sd (impeccable quand on a appris à s'en servir), mais j'ai pas laissé sur "Automatique", j'ai mis sur "Externe" pour être sûr qu'il me place les apps sur la carte SD (externe) !!!

ça servait à qque chose ? et ça change quoi si je mets sur "Automatique" ?

Pour les MMS, il faut renseigner les APN dans les paramêtres et tout se règle tout seul !!!

Je suis chez FREE, j'ai installé Mobile Free Config et il a tout fait tout seul ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah automatique, il te fait le déplacement dès que tu installes une appli sinon faut "créer le lien" à chaque fois manuellement.

Moi pour externe, j'ai laissé sur "automatique" enfin il détecte seul mais sinon "externe" c'es bon aussi :)

Pour les MMS c'est normalement déjà réglé grumpf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit problème avec le clavier: Chaque fois que je tape un mot et que j'appuie sur espace, cela corrige automatiquement. Et c'est assez énervant quand il faut vérifié chaque fois. J'ai pourtant désactiver la langue française et la correction automatique. Faut il désinstaller une app ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut soit installer un autr clavier depuis le sore, soit remplacer latinIME.apk (c'est le nom du clavier) par celui d'origine.

Tu pourra le trouver sur la ROM Free,ou F'nC, ou encore directement dans le dossier de partage dont le lien est donné dans ma signature.

Pour le remplacer soit tu utilises ADB, soit tu utilise un explorateur root, ou alors tu le remplace dans le zip de la rom androlum et tu reflashe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la 1.5 est presque terminée (une beta sera proposée pour ceux qui veulent prochainement), voilà le changelog de ce qui fait actuellement :

-Init.d Tweaks (comme FNC 8):

-ram cleanup at boot

-zipallign at boot

-sleep tweak

-net speed tweak

-touchscreen sensitivity tweak

-Nouveau raccourci "Avancé" (dans les paramètres réseaux) permettant de modifier le type de réseau (GSM Only -> 2G, GSM Auto (PRL) -> 2G/3G)

-Ajout DSP Manager

-Nouvelle Calculatrice TouchWiz (Samsung)

-Suppression du widget de présentation d'Android "protips.apk"

-Clavier qui n'impose plus la correction

-Correction du petit bug d'affichage dans la zone de notification lors d'un téléchargement

-Modifs mineures sur l'interface : Bootscreen, quelques icônes, fond de menu...

La version est prévue avant la fin du mois.

Modifié par Dalmi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AndroIum 1.5 Beta dispo :

-Init.d Tweaks (comme FNC 8):

-ram cleanup at boot

-zipallign at boot

-sleep tweak

-net speed tweak

-touchscreen sensitivity tweak

-Nouveau raccourci "Avancé" (dans les paramètres réseaux) permettant de modifier le type de réseau (GSM Only -> 2G, GSM Auto (PRL) -> 2G/3G)

-Ajout DSP Manager

-Nouvelle Calculatrice TouchWiz (Samsung)

-Suppression du widget de présentation d'Android "protips.apk"

-Clavier qui n'impose plus la correction

-Correction du petit bug d'affichage dans la zone de notification lors d'un téléchargement

-Modifs mineures sur l'interface : Bootscreen, quelques icônes, fond de menu...

-MiFile Explorer n'est plus dans le dossier système, mais dans data donc dés-installable mais surtout pour faciliter les MAJ de celui-ci

http://www.mediafire...f44flgiariihfdr

MD5 : FC2EE448F65B9513239B928F319C2DE9

WIPES OBLIGATOIRES !

Sinon je veux des retours d'utilisation, merci ;).

Type d'utilisation que je vous conseil pour tester au mieux :

Eviter au max d'éteindre son téléphone pdt quelques jours pour voir la stabilité/fiabilité, d'activer/désactiver le wifi, gps... après quelques jours sans extinction du téléphone...

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dalmi.

Est ce que pour passer de la 1.5 Beta à la 1.5 il faudra faire un Wipe data/ factory reset ou pas ?

Je sais j'suis un peu feignant, mais c'est pénible de tout reinstaller dès qu'on change de ROM !

Bon, tant pis pour la feignantise, j'installe la Beta ce week end, pas le temps avant !

Je te tiens au courant. :)

Modifié par clock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la beta, je teste

merci !

premier truc, quand tu envoies un sms, tu n'as plus accès à ta liste de contacts il faut dans le champs "à" pré taper le nom, je sais pas si il y a une option, mais en tt cas je l'ai pas trouvé, j'avais le même souci avec gmail

Modifié par jbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Wipes Obligatoires, kezako ?

J'installe Rom Manager, je colle le zip à la racine de ma SD et je lance Wipe Data/Factory Reset, et je laisse le bouzin se mettre à jour tranquillement sans toucher à rien ?

Ou je suis à côté de la plaque comme le noob que je suis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...