Aller au contenu

[ROM][One Touch 995] H1N1 v5.4


Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Petite interrogation qui serait peut-être mieux dans un sujet à part : depuis que je suis passé sur la H1N1, j'ai eu la grande surprise de constater que les vidéos enregistrées avec la caméra ne sont plus en .3gp, mais en .mp4

En soi, rien à dire, sauf que pour les retravailler derrière avec Windows Live Movie Maker, eh bah le logiciel ne reconnaît pas le format et opère d'abord une conversion, qui prend facile une demi-heure pour 15-20 minutes de video.

Déjà que le montage video c'est long de chez long à cause de tous ces calculs et tout, si faut se taper ça en plus ça m'embête.

D'où ma question 1 : est-ce que ça vous le fait aussi?

et ma question 2 : y a-t-il moyen de changer le format d'enregistrement de la caméra??

Merci et à +

Ben/

Salut, pour repondre à ta premiere question , ça me le fait egalement. Pour ta seconde question, je ne sais pas; As tu essauyer de prendre une autre appli camera sur le playstore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que je ne suis pas tout seul ;)

Par contre, si tu as une appli caméra à me conseiller je suis preneur car quand tu tapes caméra dans le play store, tu tombes à chaque fois sur des applis appareil photo ("camera" en anglais...).

Celle que j'ai (Camera Zoom) ne fait qu'APN, et quand je veux utiliser en mode video, ça me bascule sur l'appli stock d'ics.

Ben/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Source : xda

icon8.gifH1N1 Gamers Edition

ICS H1N1 Gamer Edition 5.6 (03.09.2013 Body Version)

Use this ROM at your own risk.

v5.6 GE

JRD-flashlight app and ancillary components removed (because of unreliable operation)

Characteristics you give a fixed tamper-Battery (1500mA 1000mA instead was given)

Back into old wifi driver

Etc folder config files

Wifi-optimized buffer

Multitasking-optimization

Automatic query-time data from a fixed (European ntp server you have specified a default server Asia was oO)

Kernel:

Bootloader-independent (IUSS THX / BENETNATH)

-GPU OC 384Mhz (246Mhz default, only the OC in 3D or 2D higher demand active)

-GPU-44MB VRAM

-"Triple buffering" 9MB

-I / O buffer tweak

-Wifi-speed tweak

1.9GHz Antutu Score

ICS_H1N1v5.6a_GE.zip

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout de la 5.6a

v5.6 ----> GE v5.6a

-cpu oc dans le menu de configuration (noFrillsCPU dans le lanceur n'était pas disponible)

,

tweak vram GPU ( ?? )

OC 320MHz GPU limitée

kernel tweak options

, I / O optimisation v2

- L'optimisation du multitâche v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

J'ai installé la dernière version de cette ROM, aucun souci, tout est fonctionnel !

Par contre, j'ai une question.. Dans Superuser/Paramètres/Sécurité, tout en bas y parlent d'un code secret.. Kékécé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Bon, premier retour sur la 5.6a.

Étonnamment surpris de la fluidité de la ROM, aucun souci, aucun bug, aucun freeze, aucun ralentissement, & en prime, 1% e battrie perdu pendant la nuit, avec wifi allumé !

Une des meilleure ROM testée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. Dans Superuser/Paramètres/Sécurité, tout en bas y parlent d'un code secret.. Kékécé ?
salut Monkey, tu as trouvé à quoi ça sert ?

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous recommande la dernière version 5.8a ! B) on peut choisir l'overcloking du GPU à l'installation. Pour ma part 320 MHZ ! ^_^ Espérant qu'il ne soit pas cramé dans une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous recommande la dernière version 5.8a ! B) on peut choisir l'overcloking du GPU à l'installation. Pour ma part 320 MHZ ! ^_^ Espérant qu'il ne soit pas cramé dans une semaine
je test quand mon pc sera remit en marche avec le windows .

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...