Aller au contenu

[ROM][One Touch 995] H1N1 v5.4


Recommended Posts

Perso je recommanderai toujours les fréquences d'origines (pas d'overcloking), pour le CPU ou le GPU.

Les fréquences d'origines appliquées permettent d'offrir le meilleur rapport performance / autonomie.

Avec l'overclocking tu auras de meilleures performances notamment au niveau des jeux 3D. (parfois le gain est nul) en contre partie ta batterie se vide 2/3 fois plus vite et ton téléphone devient un micro onde.

A vos risques et périls ^_^

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de te réponse, perso j'ai juste réglé a la fréquence au dessus du standard pour le GPU, & le CPU j'ai un peu baissé pour gagner un peu d'autonomie, pour pouvoir quand même tenir une journée tranquille sans stresser pour la batterie ^_^

Par contre, j'ai pas trouvé le truc pour activer le NFC.. Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours rêvé de dire ça.. Google est ton ami :P

Plus sérieusement,http://www.fnac.com/...uoi/cp19501/w-4 , je pourrais pas expliquer mieux ^^

PS : Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses bêtes ;)

oulala !!! paf, dans le nez !!! :P :P :P

en tout cas merci pour le lien et je suis d accord avec ton "PS" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut une ROM qui gère le NFC et ce n'est pas le cas des ROM pour l'OT995 donc c'est surement une fonctionnalité perdu sauf si tu restaures ta ROM d'origine.

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, dommage.. Elle était cool l'icone NFC :)

Tant pis, t'façon je m'en servais pas, c'était juste pour info que j'ai demandé, merci bien ^_^

J'ai oublié le retour sur la 5.8a -_-

Alors, à première vue tout va bien, tout est fonctionnel, aucun soucis. À voir demain pour la batterie.

Petit plus, l'animation au vérouillage, j'avoue que ça me manquait depuis la mort de mon Nexus S.

Voilà voilà, demain je ferais un petit topo sur l'autonomie ^_^

Modifié par Monkey_90
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous je suis nouveau sur ce forum , j'ai un petit soucis , j'ai mis la rom H1N1 a jour ( j'etait en V4 ) le seul soucis c'est que subway surfer ne daigne plus démarrer .. Je test désespérément les autres versions mais rien n'y fait ! Je vais tenter l'ultime recours , passer en 5.8a .. Avez vous une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'elle est cool :D ! Je viens de la mettre et c'est vraiment performant !

EDIT : le soucis venais du fait que le GPU était overclocker a 320 MHZ sur la version 5.6GE du coup le téléphone planter et redémarrer . Pour ceux que çà intéresse la GE veut dire Gamers Eition ..

Avec les Tweaks de base de Pimp My Rom j'obtiens une fluidité encore meilleur ! Et encore plus de performances en multitâches .

Modifié par Julius6661
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai beau sélectionner les icônes stock a l'installation je me retrouve toujours avec les hideux icônes d'alcatel si quelqu'un a une solution pour réussir a les installer par défaut !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de soucy au niveau de la ROM, c'est juste qu'a l'installation je sélectionne ICS stock icone mais ils n'apparaissent pas. (Ce qui n'est pas dérangeant à l'usage mais ce n'est pas très très jolie)

Je fais toujours tous les wipe avant d'installer une ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...