Aller au contenu

[GONOMAD PWS700EJR] Problème connexion en mode débogage


Recommended Posts

@titin123 : après avoir cliqué sur le lien donné dans le post, il faut entrer le mot de passe (gonomad) deux fois dans les deux cases de la boîte d'authentification qui apparaît puis ensuite dans la page Free, il faut recopier le message de la pub dans la boîte de saisie en-dessous de celle-ci, enfin cliquer sur le bouton Valider et télécharger le fichier. Ca a marché sans problème pour moi, je l'ai téléchargé par curiosité, pour voir à quoi ça ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auryn111 : bon, c'est difficile à dire vu que je n'ai pas cette tablette... par curiosité je voulais voir dans quel format ils livraient cette mise à jour, j'ai été décu, c'est assez obscur, peut-être bien crypté. Pas grand'chose de visible. Donc je l'ai effacé de mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bon, ça y est, notre tablette est rootée; par contre je doute qu'elle puisse tourner correctement sous Jelly Bean, dans la mesure où elle rame déjà un tantinet sous Ice Cream Sandwich et vu le processeur simple coeur à 1 Ghz. Le résultat des recherches de Titin123 sera le bienvenu. (à propos, il y a plus de 10 versions différentes de la tablette Novo 7!!).

Sinon je pense qu'il serait intéressant de savoir quelles applis tournent correctement chez les uns et les autres sur la dite Gonomad PWS 700 EJR, ainsi que les différents retours d'expérience sur son utilisation; mais peut-être pour cela faut-il ouvrir un nouveau topic, Lannig?

Bonne bidouille à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je peux le faire. Il faut bien qu'être responsable de section serve à quelque chose quand même... :)

Merci de bien choisir le sujet du nouveau topic...

Tout a été dit.

Je clos le topic.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...