Aller au contenu

[xperia acro s] problème avec l'écran qui reste gris


akfran6

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis perdu, j ai acheter le 18 septembre 2012 un sony xperia acro s sur ebay et depuis ce matin l écran refuse de s'allumer completelement, même après un hard reset.

Le logo sony ne s affiche plus au démarrage à la place j ai un écran gris pâle.

Je recois toujours les appels et mon écran tactile fonctionne toujours (j arrive a le déverrouiller).

Voici une vidéo de mon problème.

Ps: il n a pas subit de choque et sa batterie a été correctement rechargée cette nuit.

Ps2: il y a 3 jours il était super lent et sony m'a proposer la mise a jour 60.a.2.55, je n ai pas eu le temps de l effectuer.

Merci d'avance

Francis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ! Désolé pour ton problème...

Je n'ai jamais rencontré ce soucis. J'aimerai préciser que j'en suis à la version du build 6.1.A.2.55

Essai d'aller voir si le problème d'écran noir existe sur d'autre modèle d'Xperia sur ce forum.

Il te faudra autrement appeler le SAV de Sony mobile France savoir s'ils peuvent faire quelque-chose pour toi dans le cadre de la garantie. Sinon, il faudra contacter Sony Mobile du pays où tu l'as acheté.

Modifié par TriBad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ! Désolé pour ton problème...

Je n'ai jamais rencontré ce soucis. J'aimerai préciser que j'en suis à la version du build 6.1.A.2.55

Essai d'aller voir si le problème d'écran noir existe sur d'autre modèle d'Xperia sur ce forum.

Il te faudra autrement appeler le SAV de Sony mobile France savoir s'ils peuvent faire quelque-chose pour toi dans le cadre de la garantie. Sinon, il faudra contacter Sony Mobile du pays où tu l'as acheté.

Merci pour ton soutient :mad:

J'ai chercher un peu sur le web et ce problème d'écran brouillé est récurent sur les sony xperia play mais pas sur les autres mobiles. Donc juste un manque de bol quoi..

Sinon je suis de Belgique et Sony Belgique m'a royalement envoyer chier. Si l'appareil n'est pas acheter dans un "Sony Center" tant pis pour moi. Donc j'ai fait appel au vendeur sur ebay (très professionnel et rapide !) et il va prendre en charge en garantie les réparations.

Je dois envoyer le coli à Hong Kong et cela mettra entre 10 et 14 jours ouvrables pour la réparation..

Je vous tiens au courant :) ,

Modifié par akfran6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bien bonne, ils se sont permis de t'envoyer "royalement chier" alors qu'ils n'ont même pas été capable de le proposer à la vente en Europe et par la même occasion quel irrespect envers un client Sony !

Le Xperia V est bien parti pour vivre la même chose au bénéfice du Z dont une partie de leur client se fiche totalement vu la taille de l'écran et le tarif plus élevé demandé.

N'hésite pas de nous faire ton retour d'expérience sur ce SAV hors Europe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En voilà une bien bonne, ils se sont permis de t'envoyer "royalement chier" alors qu'ils n'ont même pas été capable de le proposer à la vente en Europe et par la même occasion quel irrespect envers un client Sony !

Le Xperia V est bien parti pour vivre la même chose au bénéfice du Z dont une partie de leur client se fiche totalement vu la taille de l'écran et le tarif plus élevé demandé.

N'hésite pas de nous faire ton retour d'expérience sur ce SAV hors Europe :)

u

:( je n ai toujours pas récupérer mon téléphone depuis que je l ai envoyé le 31 janvier à Hong Kong !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais m’acheter le xperia v chez digitiland.com il est vraiment pas cher savez vous si sur la facture est bien écrit qu’il vient d’angleterre car si c’est écrit qu’il est expédié via l’Angleterre et que sur la facture il vient de hong kong j’ai bien peur que sony france n’accepte pas la couverture de garantie car ils m’ont dit sony france que si sa vient d’un magasin en Angleterre alors sa passe sauf si c’est un gros problème exemple carte mère hors service la il faut le réexpédier a sony u.k mais sony france couvre pas la garantie si il provient de hong kong (asie) car le piège est la car ce site a des bureaux au royaume uni mais le siége social est a hong kong et vous propose de l'envoyer soit de hong kong avec taxe ou du royaume uni sans taxe si vous habiter en europe sony france ma répondu que si le numéro imei du mobile était destinée pour l'asie c'est foutue pour moi garantie seulement 1 ans et retour a ma charge en asie tandis que si l'imei est destinée pour l’Europe alors la c'est le top garantie deux ans de sony les smartphones sont garantie 2ans en europe et seulement 1ans reste du monde htc est bien mieux car leur garantie est valable dans le monde entier sans exception merci pourvu qui est une personne dans le même cas que moi qui connait la réponse . j'en peux plus de me trimbaler avec un vieux tel de la guerre 14 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais m’acheter le xperia v chez digitiland.com il est vraiment pas cher savez vous si sur la facture est bien écrit qu’il vient d’angleterre car si c’est écrit qu’il est expédié via l’Angleterre et que sur la facture il vient de hong kong j’ai bien peur que sony france n’accepte pas la couverture de garantie car ils m’ont dit sony france que si sa vient d’un magasin en Angleterre alors sa passe sauf si c’est un gros problème exemple carte mère hors service la il faut le réexpédier a sony u.k mais sony france couvre pas la garantie si il provient de hong kong (asie) car le piège est la car ce site a des bureaux au royaume uni mais le siége social est a hong kong et vous propose de l'envoyer soit de hong kong avec taxe ou du royaume uni sans taxe si vous habiter en europe sony france ma répondu que si le numéro imei du mobile était destinée pour l'asie c'est foutue pour moi garantie seulement 1 ans et retour a ma charge en asie tandis que si l'imei est destinée pour l’Europe alors la c'est le top garantie deux ans de sony les smartphones sont garantie 2ans en europe et seulement 1ans reste du monde htc est bien mieux car leur garantie est valable dans le monde entier sans exception merci pourvu qui est une personne dans le même cas que moi qui connait la réponse . j'en peux plus de me trimbaler avec un vieux tel de la guerre 14 lol

SVP évitez de venir polluer mon poste avec vos hors sujets.

Bien à vous,

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...