Aller au contenu

[Résolu] Retour SAV one touch 995


Recommended Posts

Oui j'ai horreur de Apple il nous prenne trop pour des poire pour 100 ou 200 euro moins chère qu'un iphone ta un téléphone 2fois mieux.

Moi je bad sur : Le nexus 4

Le htc one x+

Le htc 8s

Le alcatel idol (qui n'est pas encore sortit)

Et le motorola razr i ou hd

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi voila mon parcour

J'ai commencer avec un nokia e71 avec les forfait mtv de sfr, après m'avoir carotte mon nokia je me suis acheter un vieux tel tout nul d'occas il a fait quelque moi avant de voler dans un mur, après j'ai eu un sagem tout vieux et les pixels on lâcher j'ai eu un iphone 3g que j'ai acheter en d'occas je l'ai eu 2ou 3 semaines puis je l'ai vendu 170euro je me suis acheter avec le alcatel sachant que j'allais basculler sous free et viens l'iphone 4s que j'ai trouver dans mon bus pas d code rien j'ai preferer mon alcatel a l'iphone voila ^^

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve rien de bien c'est un iphone fragile, petit, etc apart le retina j'aime rien cher Apple puis sa ma permis de me faire un peut d'argent :) puis comme j'avais le 995 j'en est pas racheter un moi je suis le genre de mec qui va attendre que mon tel soit mort avant de le changer et pas changer des qu'un nouveau sort :)

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ;).

Quand je pense que sur l'apps store le 3/4 sont payante. Je. Sais pas si ta vue y a l'applis free compnion qui permets de votre sa consommation

Bhe il la font payer même pour les abonner free.

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi jai commencer avec un vieux samsung a clapet rouge ou j'etai obliger de recharger la batterie avec un autre tel, apres jai eu un nokia coulissant nokia cs-30 de memoire, apres jai eu un lg prada 1 Au bout de 2-3 and d'utilisation (je l'est eu d'occaz) (portable tres resistant qui fonctionne toujours),apres jai eu l'abonnement m6 mobil 19 par mois avec un galaxy y pro que jai garder un mois et je me suis acheter l'alcatel

Voila

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi que sur la CM10 ou l'apn bug

Perso, c'est comme toi, aucun soucis avec l'apn (mais je n'ai pas essayé cm10)

C'est dommage espagne, de toutes façon si les sav étaient rempli de gens compétents, ça se saurait !

Après un problème sur ma tablette qui ne sont allumait plus (suite à une maj) le sav m'avait juste changer le chargeur ! :D

Y a des vedettes !

Envoyé depuis mon MIDC410 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme parce que ecrire sur le bon de SAV

photo : foto

flash : flache

repercute : repercutte

je suis peut etre nul en francais mais il y a des limites, sachant que celui qui a ecrit ca a la 40-50 aine ..

Mon pauvre [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurait pas étonner mais toi si tu installe un ROM custom tu devrai plus avoir le problème de flash ?

et si :( j'ai essayé sous la H1N1 GB sous ICS Stock, cm10, PA etc j'ai presque essayé toutes les roms

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...