Aller au contenu

[Résolu] Retour SAV one touch 995


Recommended Posts

qu'est ce que j'en ai a fo***e de la mise a jour qui reglera pas le probleme .. surtout qu'il est garantie

bah le temps qu ils sotent une MAJ (qui ne marche pas) , ton tel ne seras plus garanti !!! on rst des vache à lait au final !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all

vous vous en rappelez quand j'ai dis que le mec du sav d'auchan avait prit un one touch 991 qui etait en sav pour comparer l'app photo, Bah le couple la re-ramené le one touch 991 ce matin aussi. Ils sont fort alcatel en envoi au sav ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!

j ai un pote qui bosse dans un espace sfr et à priori , c est le bordel aussi sauf que chez eux (sfr) les gens ne comprenne pas que leur staraddict 2 est un alcatel !!! :) je vous raconte pas le bordel pour expliquez tous ça.

Dejà que chez bouygues il m on fait le coup que mon OT995 ne prennais pas en charge les mms :P les c***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...