Aller au contenu

[Résolu] Retour SAV one touch 995


Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous explique mon problème :

Depuis la mise a jour ics quand je veux prendre des photos avec le flash les photos sont jaunes et en plus de sa elles sont flou (même avec les patch d'ics).

voici un exemple de mes photos : ici

donc je voudrais savoir si vous aussi vous avez le même problème et si vous pouvez m'éclairer sur le sav sachant qu'il est encore garantie 7 mois.

les questions sont les suivantes :

1- est ce qu'alcatel pourra faire quelque chose

2 - Combien de temps dur une 'réparation' au SAV

3- est ce qu'il prête un téléphone en attendant ( chez Auchan )

j’espère avoir été claire, Merci

édit : Apres 5 semaines (debut de la 6eme) de sav sans rien lacher et apres avoir refusé deux fois le tel non réparé j'ai eu le droit a un avoir de 199.90€ .

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai achete mon tel chez auchan, pour info le tel ne va pas chez le sav alcatel.

pour moi deux retour sav, environs un mois à chaque fois, la seconde fois il ont oublie de m'appele pour me prevenir que le tel etait revenu.

La seconde fois remplacement du tel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour :)

Merci quand j'irais le déposer j'insisterai bien sur le fait que les mise a jour ne change rien et meme avec des apps du style lape de poche etc ca me fait c'est taches jaune

Encore merci

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je l'ai ramené au sav d'auchan, il a regardé et ma dit qu'il allait l'envoyer chez Alcatel et il pense plus a un échange contre un neuf. J'espère en avoir un neuf même si le mien était nickel on verra bien d'ici une 20e de jours

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu m'etonne, mais il redonne pas un nouveau mais pas neuf ? Car quand jai eu un probleme avec mon ancien orange m'avait redonner un autre aussi pourrit .. que jai changer pour l'alcatel

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok .. ouer ces sur apple beurk ! T'est mieux avec l'alcatel que ces deux bouses serieux :)

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Sérieusement j'ai enfin trouver un mec qui a le même point de vue que moi sur les iphone perso je l'ai j'èrerez tous a la poubelle moi !!!

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...