Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8


Recommended Posts

bonsoir me conseillez vous de passer par odin et de remttre le tel a 0 ou d'attendre ota pour conserver mes applis calendriers dossiers etc? je suis neuf ds le domaine et je sais pas si c'est comme sur un ordi il vaut mieux tout reprendre a 0 [color=red]qd[/color] on installe un nouveau systeme d'exploitation

merci et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement tu fais comme tu veux, mais sache que si tu flashes cette ROM, tu devras tout reprendre à 0, tu perdras toutes tes applis, données..., ce qui n'est pas si grave en soi puisque tu peux tout sauvegarder avant via Titanium Backup et ensuite tout restaurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai gros soucis avec cette mise à jour car mon tel est simlock...

Ça fait des heures que j'essais de le débloquer mais j'y arrive pas :'(

Quelqu'un pourrais m'aider en me donnant une marche a suivre pour desimlocker avec cette mise a jour?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai gros soucis avec cette mise à jour car mon tel est simlock...

Ça fait des heures que j'essais de le débloquer mais j'y arrive pas :'(

Quelqu'un pourrais m'aider en me donnant une marche a suivre pour desimlocker avec cette mise a jour?

Merci d'avance.

Bah tu télécharges ça : http://goo.gl/OTHPp

Ensuite tu le dézippes, tu mets l'apk sur ton téléphone, tu l'installes,tu l'ouvres, et tu désimlockes ;)

oui je sais que odin=reset je me demande juste si sur un tel c'est mieux de faire ca pour que ca tourne nickel ou si ce n'est pas la peine (android semble un meilleur sys que windows mais je ne sais pas si ca va jusque la)

Eh bien de toute façon si tu flashes cette ROM par Odin ou CWM, c'est mieux de faire les wipes...

Modifié par Krilkou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu dois rooter le tél avant ;) (avec siyah v6b4)

Tiens, voilà un lien de Siyah v6b4 à flasher via Odin : http://d-h.st/hcS

Tu ouvres Odin, tu le mets dans PDA, assure-toi que seuls F. Reset Time et Auto reboot soit cochés (surtout pas Re-partition) tu branches ton tél et t'attends qu'il soit reconnu, une fois que c'est fait tu cliques sur Start, et t'attends qu'il reboot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Krilkou ma question est est que installation de nouvelle rom avec odin > installation nouvelle rom via kies,ota question perf, stabilite etc

merci de votre aide meme si c'est surement oriente debutant

Non c'est pareil, sauf que par Odin tu perdras ton root et tes données+ applis mais par Kies je ne pense pas que tu puisses le faire vu que t'es rooté avec siyah 4.1.5...

@Dayne64

J'ai répondu dans le même message ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j'avais oublié qu'on devait te demander les droit d'auteur ;)

ok merci ca se clarifie, et par ota pareil ca marche pas vu que je suis root? (jai essaye une seule fois ota et il 'm a sorti une eurreur )si c'est le cas j'ai plus qu'a me jeter sur odin :=)

Par OTA je sais pas... essaye et dis si ça fait erreur ou si ça fait pas de MàJ dispo.

Merci Krilkou!!! Je vais pouvoir dormir tranquille! :D

Il est désimlock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en gros, OTA va chercher une mise à jour logicielle 4.1.2 sortie en France (ce qui n'est pas encore le cas) de ton opérateur.

Et si ça te dit "Pas de màj dispo" je pense que OTA marchera pour te mettre à jour, donc t'es pas obligé de passer par Odin (mais c 'est à vérifier, j'en suis pas sûr).

Modifié par Krilkou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok le probleme c est que ca fait un mois qu'il me dit maj dispo mais pour surmeentr du 4.0.4 car je suis en 4.0.3

ouep javais cru lire que 4.0.4 pas top du coup vais peut etre attendre que sosh balance du 4.0.2 pour tenter ota

en tout cas merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Le mieux et le plus sûr reste de passer par Odin. Les maj OTA sont comme leur nom l'indique On Air donc il y a toujours un risque de coupure de wifi ou de data pendant la maj avec les conséquences qui vont avec ;)

Posté via RR 3.1.3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...