Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8


Recommended Posts

Mise à jour réussie ...sauf que après le code pin il me demande un code de dévérouillage réseau!!! mon telephone n'est pas simloqué que je sache. Une idée?

Tu aurais du lire les 1ere page avant de te lancer dans l'installation

Excellente rom, c'est super agréable. Petit bémol c'est que j'avais plus mon désimlock, suffit de prendre GalaxSim Unlock http://goo.gl/OTHPp et c'est reparti !

Par contre je suis en kernel Philz, le Siyah est-il meilleur ?

Faut être root par contre !

Krilkou, le 23 January 2013 - 20:17, dit :

Tiens, voilà un lien de Siyah v6b4 à flasher via Odin : http://d-h.st/hcS

Tu ouvres Odin, tu le mets dans PDA, assure-toi que seuls F. Reset Time et Auto reboot soit cochés (surtout pas Re-partition) tu branches ton tél et t'attends qu'il soit reconnu, une fois que c'est fait tu cliques sur Start, et t'attends qu'il reboot.

Modifié par Valkyrierie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du acheter un téléphone rooté et simlocké!!!

Cette Rom faisant perdre le desimlockage, si je comprends bien il faut que je la root pour pouvoir utiliser GalaxSim.

Pouvez vous m'indiquer clairement comment le rooter, avec quel kernel ?

(je suis un peu perdue et débutante)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@annelle,

C'est très simple à faire, suis bien cette procédure :

Telecharge ce fichier

http://d-h.st/hcS

Met le directement telquel dans PDA avec Odin. Decoche Repartition mais laisse coché autoreboot et f.reset.time.

Demarre en mode download

Branche ton câble usb entre le téléphone et l'ordi

Quand la case com devient jaune dans Odin, clic sur Start.

Le téléphone redemarre au bout de 5 secondes et tu es rooté. Ensuite installes l'application pour desimloquer ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du acheter un téléphone rooté et simlocké!!!

Cette Rom faisant perdre le desimlockage, si je comprends bien il faut que je la root pour pouvoir utiliser GalaxSim.

Pouvez vous m'indiquer clairement comment le rooter, avec quel kernel ?

(je suis un peu perdue et débutante)

Merci

Télécharge la version deodexed http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2113489

À flasher avec odin. Elle est rooté, tu pourras utiliser GalaxSim.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision sur le "bug" du lag du bouton home. Ca a été dis à plusieurs reprise; c'est en faite à cause du contrôle vocale "Vingo". Pour y accéder vous êtes non sans savoir qu'il faut appuyer deux fois sur home, et en faite lors d'un appui simple il attend d'abord x secondes pour voir si vous n'allez pas re-appuyer et seulement ce délai dépassé il vous redirige vers la home.

Pour les screenshots c'est :

  • ("vol bas" + home + power) pendant 2sec.

Pour le soucis du home button ça peux parraître débile mais allé dans "Commande Vocale" puis "menu"/"paramètres" cochez "Lancer la discussion vocal en appuyant deux fois etc...". revenez sur home testez que vous accédez à la commande vocale, puis retournez-y décochez et normalement c'est bon plus de lag. Et impossible de s'y rendre en appuyant 100 fois sur home :).

Modifié par Soji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le désimlockage qui pose des problèmes à pas mal de monde, j'ai aussi tenté GalaxSim. Le problème c'est qu'on te demande 2 euros pour désimlocker.

Donc j'ai choisi Galaxy S2 Sim unlock (de Chainfire, toujours lui). Entièrement gratuite. Facile à utiliser :

Tu lance Sim Unlock code. Il te donne un numéro.

Tu relances ton tél et quand on te demande le numéro sim réseau pour débloquer, tu tapes le numéro que tu viens de noter.

Pour moi ça a marché nickel et du premier coup.

Sinon, moi, j'ai installé le Siyah pour récupérer un CWM sérieux et en prime l'accès au BLN. Bref tout baigne mais j'ai quand même un problème. Je vois bioen ma carte externe (16go) depuis un getionnaire de fichier (ghost commander par exemple). Je peux écrire, lire, supprimer. Par contre elle est invisible en recovery. Je ne vois que la carte interne. Ce n'est pas gravissime car je laisse toujours le zip original et un nandroid backup sur la carte interne, mais j'aimerais bien savoir si d'autres ont eu le cas et si ils l'ont résulu.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment faire un screenshot sur cette version?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Home+power ;)

Pour le désimlockage qui pose des problèmes à pas mal de monde, j'ai aussi tenté GalaxSim. Le problème c'est qu'on te demande 2 euros pour désimlocker.

Donc j'ai choisi Galaxy S2 Sim unlock (de Chainfire, toujours lui). Entièrement gratuite. Facile à utiliser :

Tu lance Sim Unlock code. Il te donne un numéro.

Tu relances ton tél et quand on te demande le numéro sim réseau pour débloquer, tu tapes le numéro que tu viens de noter.

Pour moi ça a marché nickel et du premier coup.

Pour ça, t'as utilise quelle version de galaxsim unlock ? Celle donnée sur le topic ou celle sur le playstore ? Parce qu'avec celle donnée sur le topic a plusieurs reprises, personne n'a eu de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, t'as utilise quelle version de galaxsim unlock ? Celle donnée sur le topic ou celle sur le playstore ? Parce qu'avec celle donnée sur le topic a plusieurs reprises, personne n'a eu de problèmes...

Ben, je suis un garçon assez basique. Je cherche toujours un moyen clean avant d'aller plus loin. J'ai téléchargé la version donnée sur le forum, au cas où, mais c'est un téléchargement sur médiafire. Donc toujours avec un risque. A priori tout le monde en est content. Tant mieux.

J'ai quand même utilisé ma méthode et, avant d'utiliser celle du forum, j'ai cherché une appli sur le market qui serait validée et efficace. C'est comme ça que je suis tombé sur Galaxy S2 Sim unlock. Et puis, Chainfire, j'ai confiance.

Voili voilou.

Sinon, t'as pas une idée pour mon problème de carte externe non reconnue en recovery ?

Modifié par jipécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge la version deodexed http://forum.xda-dev...d.php?t=2113489

À flasher avec odin. Elle est rooté, tu pourras utiliser GalaxSim.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Merci,

En fait j'ai flashé le kernel siyah puis utilié GalaxSim. +triangle away. Tout roule.... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Je rajouterai utiliser un fond d'écran plus sombre également et des applications inverted... ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimerai poser qq questions avant de passer à JB.

J'ai donc un S2 que j'ai rooté via Exynos Abuse. Or depuis ce root je n'arrive plus à faire de màj officiel via Kies ou OVA.

J'aimerai installer la 4.1.2 officiel décrite dans ce topic, mais je voudrais être sur de ne pas faire de conneries.

Est qu'avec l'état de mon tél actuel je peux suivre la màj via Odin comme décrite dans ce post ? Je ne risque pas un brick (j'ai cru lire que certaines version 4.0.4 présentées un risque)

Voici l'état de mon téléphone actuel :

20130125191357.png

20130125191517.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...