Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8


Recommended Posts

A ce sujet, il n'y a rien à faire. C'est ce qui consomme le plus. A moins de flasher le Siyah6.0beta et de diminuer le gamma pour que ça soit plus sombre.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je rajouterai utiliser un fond d'écran plus sombre également et des applications inverted... ;)

Posté via RR 3.1.3

Je vais mettre le siyah. J'ai pas trop envie de changer de fond d'écran ou de changer mon utilisation.

Y'a rien à regler avec le kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour optimiser la consommation batterie, tu iras dans le recovery puis kernel options et choisit battery optimized.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

J'ai vu ça dans le recovery avec Dorimanx, ça fait quoi exactement ? (Je pense le faire je trouve ça suffisamment utile ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça marche bien ? par là je veux dire, est-ce qu'on gagne vraiment en autonomie, et est-ce qu'on peut faire ça lorsqu'on joue à des jeux comme NFS Most Wanted, ou Asphalt 7 ?

Si tu joues à ces jeux la je ne te conseille pas de le faire pour garder toute la fluidité et performance requise par ces jeux.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis sur la super nexus 2.0, mais cette rom m'interesse, qu'elle score atteint-elle sous antutu ? ([color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse toujours :P), et est-elle stable ? Vu que c'est une sortie spain peut etre pas adapter pour les francais .. et qu'elle modifs sont deja émise dessus comme le root et un kernel acceptant l'overclock apr exemple ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fait de benchmark avec (j'en fait un toute à l'heure si tu veux, le temps que je la reflash)

Oui elle est assez stable d'après ce que j'ai pu tester.

Eh bien tu peux flasher la ROM, télécharger Dorimanx 7.44 http://dorimanx.shine.sk/ et y appliquer ces modifications via STweaks http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37128296&postcount=20700

Tu préfères Quadrant ou Antutu Benchmark au passage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est top mais bon.. le revers de la médaille c'est que google connait nos contacts, notre calendrier, mots de passes pour ceux qui stockent dans le cloud, notre historique de recherche avec chrome... un peu malsain disons !

Bref pour revenir sur cette rom, vraiment bien, tout a été dit je crois ? autonomie relativement correcte, écran plus clair que sur la leak malheureusement, veille intelligente qui fonctionne enfin, et par contre simlock toujours présent pour moi.. tenté plusieurs fois sans succès.. Rien ne vaut un bon vieux coup de fil au service client finalement..

Edit : j'oubliais, certains ont eu des problèmes quant à la restauration de l'android ID nécessaire pour certaines applications achetées ? Impossible à faire pour ma part, bloqué à l'écran samsung..

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est top mais bon.. le revers de la médaille c'est que google connait nos contacts, notre calendrier, mots de passes pour ceux qui stockent dans le cloud, notre historique de recherche avec chrome... un peu malsain disons !..

C'est sur vu comme ça, faut pas prendre un téléphone Android mais windaude phone...

Les contacts sur la sim, le calendar en local, et chrome bah en navigation privée pas d'historique, ce sont des contraintes ou alors on accepte le jeu Google en faisant gaffe...:P

Sinon la ROM est vraiment nikelle, j'ai deux sgs2, un en cyanogen et l'autre en Oméga v19, ça permet de comparer les évolutions quand il y en a :)

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux S2 ? Et bein t'es équipé dis moi lol.

Bon j'ai réussi à désimlock grâce à un soft donné plus haut, merci à vous ;)

Pour chrome la parade c'est chromium, pas de recherche instantanée enregistrée ^^ D'ailleurs chrome est basé sur chromium et pas le contraire. /OT !

Modifié par T!b
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...