Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8


Recommended Posts

Euh si je comprend bien:

- je viens de ICS stock que j'ai rooté via exynos abue

- j'ai téléchargé et installé jelly bean à partir du lien de sammobile via odin

- maintenant que je veux rooté le téléphone, je retélécharge ton lien, l'installe via Odin ou via le recovery ?

Non, tu télécharges Siyah v6v4 et tu le flash via Odin, ensuite ton tél sera rooté.

Tiens, voilà un lien de Siyah v6b4 à flasher via Odin : http://d-h.st/hcS

Tu ouvres Odin, tu le mets dans PDA, assure-toi que seuls F. Reset Time et Auto reboot soit cochés (surtout pas Re-partition) tu branches ton tél et t'attends qu'il soit reconnu, une fois que c'est fait tu cliques sur Start, et t'attends qu'il reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu télécharges Siyah v6v4 et tu le flash via Odin, ensuite ton tél sera rooté.

Tiens, voilà un lien de Siyah v6b4 à flasher via Odin : http://d-h.st/hcS

Tu ouvres Odin, tu le mets dans PDA, assure-toi que seuls F. Reset Time et Auto reboot soit cochés (surtout pas Re-partition) tu branches ton tél et t'attends qu'il soit reconnu, une fois que c'est fait tu cliques sur Start, et t'attends qu'il reboot.

Parfait c'est passé :)

Je me pose une question encore: si je fais un wipe total (delvik, batterie, etc), est-ce que je peux restaurer un backup fait avec Titanium ? Je pose la question parce que ça me semble un peu incohérent de tout effacer pour ensuite tout restaurer comme c'était avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait c'est passé :)

Je me pose une question encore: si je fais un wipe total (delvik, batterie, etc), est-ce que je peux restaurer un backup fait avec Titanium ? Je pose la question parce que ça me semble un peu incohérent de tout effacer pour ensuite tout restaurer comme c'était avant...

Bon je me répond à moi-même.

Il semble qu'il faut faire un backup de tous les logiciels sauf ceux du système (en rouge)... chose que je n'avais jamais fait en 2 ans d'utilisation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente rom, c'est super agréable. Petit bémol c'est que j'avais plus mon désimlock, suffit de prendre GalaxSim Unlock http://goo.gl/OTHPp et c'est reparti !

Par contre je suis en kernel Philz, le Siyah est-il meilleur ?

Pour GSU, t'es passé par le CWM ? ou t'as dézippé ?

J'ai pas testé philz donc je peux pas te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me répond à moi-même.

Il semble qu'il faut faire un backup de tous les logiciels sauf ceux du système (en rouge)... chose que je n'avais jamais fait en 2 ans d'utilisation :D

Oui, tu vas en haut à droite (une sorte de feuille avec une coche) et tu fais Sauvegarder applis+données dans l'onglet Sauvegarder et tu cliques sur GO ;)

C'est un apk donc oui dézip et copie sur ta sd

Merci, oui je n'ai pas le problème là mais on sait jamais si ça arrive^^ au pire des cas j'ai le code de dévérouillage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2tant sous 4.0.4, Ia un risque de brick non ?

Pour le moment je préfère attendre les retour sur la batterie parce que le Leak ma dégouté.. ( mon 4.0.4 + Phenomenal tient la journée avec 400 sms,facebook,google,musique etc .. )..

Une dernière le multi-fenetre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé l'avoir :/

Merci de ta réponse rapide :)

Plus qu'a attendre les retours d'autonomie ^^

Si tu veux le multi window, t'as la LSJ qui l'a, vas savoir pourquoi ils l'ont retiré...

MAJ faite sans aucuns problemes en mode configuration :)

Parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le desimlock car l'ancienne methode ne fonctionnait plus !

J'avais une belle et nouvelle rom sur un telephone locké :(

Excellente rom, c'est super agréable. Petit bémol c'est que j'avais plus mon désimlock, suffit de prendre GalaxSim Unlock http://goo.gl/OTHPp et c'est reparti !

Par contre je suis en kernel Philz, le Siyah est-il meilleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros y'a moyen de l'avoir...

Pour ceux qui ont la ROM là, y a t-il des personnes qui ont des problèmes lorsqu'ils connectent leur téléphone à leur ordi par USB ??

Et au pire t'as la space&time qui l'a je crois le multi-window, ROM basée sur la LSJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syhia beta 4 a le BLN ou pas ?

Oui il a le BLN. ET même BLNWW(bln sans Wakelock.)

Sauf que ça coûte 4€75 ;) (bien sûr y'a moyen de l'avoir gratuit, je contredis pas^^)

Ça vaut largement le coup et c'est une façon de le remercier pour tout ce qu'il fait pour la communaute: CF-Root, Exynos Abuse, Triangle Away, etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...