Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8


Recommended Posts

Invité Edzamber

j'ai fait la mise a jour tout es bien passé

j'ai télécharger le root Siyah v6b4 est j'ai fait extraire le fichier ZLMAGE

mais quand j'ouvre odin est je clic sur PDA pour choisir le fichier il n'aparait pas

comment je fait pour le rooté

Posté via RR 3.1.3

Il ne faut pas extraire le fichier zimage, il faut mettre le fichier telquel (zippé) dans PDA

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait direct entré le fichier que j'ai telecharger sans rien touché ???????

salut

j'ai un galaxy s2 que je vient de mettre a jour avec la dernier version 4.1.2

le mise a jour elle a bien passé mais maintenent je ne peut pas utilisé ma carte sim

pour le rooté j'ai telecharger siyha v6.b4 est quand je veut le faire passé par ODIN quand je clic sur PDA le fichier n’apparaît pas

( quand je décompress le fichier siyha v6.b4 ya un fichier qui apparait sous le nom ZMLAGE )

merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai flashé la version xda sur le gs2 de ma femme.

Pour info pour ceux qui ne veulent pas passer par un PC, en ce qui me concerne je suis passé par cwm : wipe cache, wipe dalvik, factoty reset puis install du zip de xda puis rewipe cache et dalvik et reboot. Nickel sauf que j'avais perdu le desimlockage. Grosses suées mais j'ai réuissi à le dévérouiller (avec Galaxy S2 SIM unlock dispo gratuit sur le play store)

Bref, tout fonctionne. Mais je viens de m'apercevoir que j'ai perdu le recovery tactile et que je me retrouve avec le recevery de base qui ne peut même pas aller chercher des zip sur un carte externe. Bref, je voudrais remettre une version plus complète qui me permette au moins de faire des nandroid backups et de flasher des zips depuis la carte interne ou externe.

Est-ce que quelqu'un peut me dire coment faire ? Et est-ce que le CWM manager de chainfire peut s'installer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai flashé la version xda sur le gs2 de ma femme.

Pour info pour ceux qui ne veulent pas passer par un PC, en ce qui me concerne je suis passé par cwm : wipe cache, wipe dalvik, factoty reset puis install du zip de xda puis rewipe cache et dalvik et reboot. Nickel sauf que j'avais perdu le desimlockage. Grosses suées mais j'ai réuissi à le dévérouiller (avec Galaxy S2 SIM unlock dispo gratuit sur le play store)

Bref, tout fonctionne. Mais je viens de m'apercevoir que j'ai perdu le recovery tactile et que je me retrouve avec le recevery de base qui ne peut même pas aller chercher des zip sur un carte externe. Bref, je voudrais remettre une version plus complète qui me permette au moins de faire des nandroid backups et de flasher des zips depuis la carte interne ou externe.

Est-ce que quelqu'un peut me dire coment faire ? Et est-ce que le CWM manager de chainfire peut s'installer

Merci

Root ton telephone avec siyah v6b4, regarde les pages précédentes j'ai dit comment faire en passant par Odin, tu seras root et tauras le cwm recovery.

mais maintenent comment faire pour le desimlocker

krilkou merciiii baucoup pour t'on aide

Regarde les pages précédentes, aveg l'appli galaxsim unlock ;)

tu télécharges Siyah v6v4 et tu le flash via Odin, ensuite ton tél sera rooté.

Tiens, voilà un lien de Siyah v6b4 à flasher via Odin : http://d-h.st/hcS

Tu ouvres Odin, tu le mets dans PDA, assure-toi que seuls F. Reset Time et Auto reboot soit cochés (surtout pas Re-partition) tu branches ton tél et t'attends qu'il soit reconnu, une fois que c'est fait tu cliques sur Start, et t'attends qu'il reboot.

Voila les liens et les explications pour rooter via siyah ;)

Bah tu télécharges ça : http://goo.gl/OTHPp

Ensuite tu le dézippes, tu mets l'apk sur ton téléphone, tu l'installes,tu l'ouvres, et tu désimlockes ;)

Et voila pour desimlocker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Désolé, je suis passé dessus dans l'excitation de la migration. Le principal pour moi c'est de ne pas utiliser de PC. Donc si ça marche avec Odin Mobile, ça devrait le faire. Sauf que je ne touve plus la version gratuite sur le market. Bref, je vais regarder ça de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne veux pas utiliser le pc

Mes pc sont sous linux. Et je n'ai pas confiance dans Heimdall, l'equivalent linuxd'Odin.

Et puis tant qu'on peut bosser directement sur le mobile, pourquoi se compliquer la vie...

Edit :

Je viens de récupérer le Siyah ici : "Tiens, voilà un lien de Siyah v6b4 à flasher via Odin : http://d-h.st/hcS"

J'ai ouvert le .tar et dedans je ne vois que la zimage.

Donc, à partir de mobile odin, je peux flasher directement le .tar en le choisssant dans Kernel ?

Modifié par jipécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon portable etait a la base bloque bouygues et pas de souci, il faut rooter ton tel pour utilisee ses applis...

je viens de vérifier avec Root Checker et il me dit que le tel est bien rooter...

edit je viens de réessayer GalaxSim_Unlock et ca a marcher je ne capte pas !

pour ceux qui veulent le lien c'est la 1ere méthode http://droidsp.blogspot.nl/2012/12/3-methodes-pour-desimlocker-un-galaxy-s2.html

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer le Siyah ici : "Tiens, voilà un lien de Siyah v6b4 à flasher via Odin : http://d-h.st/hcS"

J'ai ouvert le .tar et dedans je ne vois que la zimage.

Donc, à partir de mobile odin, je peux flasher directement le .tar en le choisssant dans Kernel ?

C'est fait. Flash du .tar avec mobile odin. J'ai récupéré le kernel, un beau cwm tactile et le CWM Manager de chainfire.

Bref tout est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé de flasher le mod photosphere?

Sur cm10.1 ca marché impec mais là j'ai pas encore testé.

Je pense que ca marchera pas, l'appareil photo sphère a été créé sur une 4.2.1, je doute qu'il marche sur une rom en 4.1.2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai le fichier zlimage de la rom, comment créé un .tar pour flasher via odin ?

Edit: marche pas une fois le nouveau tar obtenu ...

alors je repose ma question, comment remettre le kernel original samsung ? car ma batterie tener mieux dessus et je veut tester sa, esque reflasher la rom sans wipe sa passerais ?

Modifié par thonydu3869
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais faire un wipe cache+wipe dalvik cache avant de reflasher la ROM (à vérifier donc attends avant de te lancer) et si ça bootloop une fois reflashée, tu fais wipe data/factory reset + wipe cache.

Sinon tu peux tester Dorimanx 7.44 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...