Aller au contenu

Vibre, Demarre, Logo Acer, Iconia Tab, vibre et s'éteint.


sukardo

Recommended Posts

Bonjour,

on m'a offert hier la A700.

Je l'ai allumé, elle fonctionnait parfaitement.

Une grosse mise à jour s'est faite en auto, j'ai laissé faire, puis j'ai branché la tablette sur secteur pour la mettre en charge.

Derrière j'ai uniquement installé un winzip, dezipper un pdf pour le lire, installer farm frenzy gratuit de alaware developpement (qui lui aussi m'a passé une lmise à jour soft avant utilisation) et ensuite j'ai laissé la tablette en charge pendant la nuit.

Ce matin je l'allume, et elle me fait la séquence suivante:

_ demarre uniquement si on appui longuement sur le bouton on/off/

_ vibre un coup puis charge le logo ACER et la petite animation derrière.

_ arrive alors "iconia tab" comme logo. Il reste 2 sec, puis cela vibre de nouveau, et la tablette s'éteint instantanément.

autres choses:

--> les manips de combinaison de touches ne fonctionnent pas chez moi.

--> le reset via le petit trou non plus.

Je vais certainement la balancer en garantie, mais avant je voulais savoir si il y avait pas quelqu'un pour m'aider à comprendre.

Pire , si après un jour d'utilisation j'ai déjà des soucis de cet ordre, ca va etre remboursement direct et passage sur samsung ou autre.

Marre d'acer, sur tous leur produits ou presque j'ai des problèmes de SAV.

Mais là on me la offert, j'ai pas choisi....

Quelqu'un pour m'enlever cette très désagréable impression d'arnaque/de produit non abouti /non fiable?

Modifié par sukardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour m'enlever cette très désagréable impression d'arnaque/de produit non abouti /non fiable?

Un retour au magasin pour échange standard serait quand même la première chose à envisager avant de s'énerver je pense surtout que tu viens de l'avoir.

Pour information je suis très content de ma tablette surtout depuis les dernières mises à jour.

Moi aussi j'avais un a priori sur Acer (Acer... a rien) mais je constate que bien que leur réputation dans le monde du PC ne soit pas des meilleures j'ai été agréablement surpris.

Tomber sur un mauvais numéro ça arrive moi par exemple j'ai bien eu une Galaxy Tab dont la batterie est morte après six mois.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...