Aller au contenu

[ROM] IZS v1.1 [4.0.4] basée sur V30E


Recommended Posts

J'ai pas tout compris le truc avec smartflash et les differentes rom. Quelqu'un peut m'expliquer ?

De quoi ?

A propos de wipes : Toutes les données, y compris celle de la SD ?

Désolé d'insister, mieux vaut être sur !

J'ai dit "Non pour la SD mais si tu fais les wipes (obligatoires) toutes tes données du portable seront supprimées."

Si tu en faisant les wipes (data/factory reset/cache partition), tu perds les données de ta carte SD, comment veux-tu procéder à un flash après ? ^_^ Mais je te conseille de faire une sauvegarde de carte SD. Cela ne prend pas longtemps et on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut flasher une v20x avec cwm intègré mais avec une baseband v30, mais qu'est ce que la baseband ? J'ai pas trouvé de definition sur internet ====> pas doué :3

et pourquoi il faut une baseband v30 ? Parce que sinon je passe par une v10 que je root et enquite je flash le recovery via rom manager et hop ?

Modifié par martin39170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, pourriez-vous expliquer plus en détails cette étape ?

« Utilisez Smartflash pour flasher une baseband V30. (Seulement la baseband (.fls), vous pouvez utiliser celle inclut dans le PRE_IZS_Image disponible sur le blog de Huexxx) »

Modifié par OX6GN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple tu regarde le post de moutarde et tu clique sur le lien qui est fourni pour arriver sur le site de huexx dessus il y a chose a telecharger et c'est tout le prez image sera dedans

MDR. J'ai beau avoir cliqué partout, je n'ai rien vu du tout... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut flasher une v20x avec cwm intègré mais avec une baseband v30, mais qu'est ce que la baseband ? J'ai pas trouvé de definition sur internet ====> pas doué :3

C'est un des parties logicielles qui s'occupent de gérer les communications téléphoniques (appels, SMS, etc...).

Le backup Nandroid c'est bien comme ça ?

CWM Recovery >> Backup and restore >> Backup ?

C'est exactement cette procédure, OX6GN, pour faire un backup.

Dans Smart Flash la Baseband se place dans quelle champ ? et le deuxième reste vide c'est ça ?

SVP, pourriez-vous expliquer plus en détails cette étape ?

Le premier champ est pour le .fls, le deuxième pour le .bin. Consultez les manuels dans l'UPK d'Ilko, tout est là ;)

Bon pour moi le premier redémarrage pose problème puisqu'il tourne en rond depuis plus de 5 minutes..

Le boot peut prendre assez longtemps au premier démarrage, mais sinon, retente le flash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sous ICS v30b original (la première !)

Avant de passer sour IZS Pensez vous qu'il va y avoir des patchs correctifs majeurs ou elle est déja bien fonctionnelle et je peux passer sous cette V0 dés à présent ?

Pour tout vous dire, ça me gave un peu de devoir tout ré installer à chaque fois .... :)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le test dès que j'ai téléchargé les deux zip. Je te redis après OX6GN

Merci Martin.

Pendant ce temps-là, je retente un smartflash.

Existe-t-il une combinaison de touches pour démarrer en mode recovery ?

Modifié par OX6GN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarkaj et martin : L'avantage en passant sous custom, c'est que pour les prochaines versions, il n'y aura pas besoin de passer par Smartflash, il suffira soit de faire des petites updates, soit des passages de versions mais tout par CWM. ;)

Et IZS est totalement fonctionnelle, je suis assez ébahi du travail du Huexxx ^_^

@OX6GN : Peux-tu dire comment tu as procédé ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il une combinaison de touches pour démarrer en mode recovery ?

@OX6GN : Peux-tu dire comment tu as procédé ?

Comme ça >> http://forum.xda-dev...d.php?t=1448803

En utilisant les fichiers du lien de Fabre85 >> http://forum.frandro...20#entry2211703

J'ai retenté un Smartflash, il se fait très bien.

Après, le téléphone reboot sur le recovery, et c'est là que ça bug.

Impossible de choisir la commande wipe, ni n'importe quelle autre commande d'ailleurs.

C'est comme si le recovery se bloquait et redémarrait sans arrêt.

Lorsqu'on appuie sur le touche VOL+/- ça bouge une fois, puis ça se bloque et on ne peut plus rien faire.

Au bout de quelques secondes, le recovery reboot, mais c'est pour faire la même chose.

La seule chose qu'on peut faire, c'est reboot le téléphone, mais là, c'est le problème évoqué plus haut qui se produit (reboot sur logo LG).

Modifié par OX6GN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge les deux zip de izs mais j'ai l'impression que mon mac les a dézippé direct après les avoir téléchargé ...

Si tu parles du PRE_IZS, il y a deux fichiers dedans :

- PRE_IZS_AP.bin (432 Mo)

- PRE_IZS_CP.fls (8 Mo)

Modifié par OX6GN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...