Aller au contenu

[ROM] IZS v1.1 [4.0.4] basée sur V30E


Recommended Posts

bonjour a tous,

alors voila je trouve que depuis que je suis sous iZS v.04 j'ai des gros souci de reseau qui part et qui reviens ce qui fais que les messages ne partes pas et internet qui beug vraiment avez vous le meme probleme ou pouvez vous m'aidez a le resoudre

cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Dada voulait parler du seul et unique opérateur agrume. Et je suis d'accord, je trouvais ça terrible, or j'étais bien couvert par les antennes, mais ça me mettait un bordel monstre.

Bref, tu peux essayer mais dans ce cas-là il faut tout reflasher, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reinstallé IZS et la je suis sous v.04 apres avoir flasher LGHOME3 restored....

et ca me refais des bonds au niveau de la connection et des messages qui ne veulent pas s'envoyé

je viens de remarquer aussi que j'avais 7 " Boite a outils SIM " dans les applications... ce n'est pas normal je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

après avoir essayé CM10, je suis passé sous IZS, déjà beaucoup mieux point de vue GPS. Tout va bien.

J'ai juste un soucis, alors que je ne fais rien avec, la carte SD se démonte toute seule.

Maintenant j'en vois qui parlent de la Marvel, mais je dois être bigleu parce que je ne vois aucun lien pour l'installer ?

En tout cas, très bien votre communauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benjamin : Suis le tutoriel, cas C, ça devrait bien se passer ^^

Bon, j'imagine que vous le devinez, vu le peu de mises à jour depuis un petit moment, Huexxx ordinairement améliore sa ROM assez régulièrement, il a très certainement dû stopper le développement. On a peu de nouvelles, mais bon je lui espère une belle réussite.

Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37501198&postcount=935

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai le plaisir de vous annoncer que Huexxx est de retour et ce, depuis Juin. Je mettrais le tuto à jour dès que possible. Pendant ce temps, si vous voulez passer à la nouvelle version, et que vous êtes anglophile, alors jetez un oeil sur le forum XDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Moutarde jai mis la version 1.1 et cest niquel !!

 

Seul probleme cest que je ne recois pas les notifications de facebook ou des buts pour les matchs je ne les recois que 30 min apres voir carrement pas taurais pas une solution ?? Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh merci moutarde javais pas vu ta reponse =)

Mais maintenant j'ai un plus grave problème je ne sais pas si tu arriveras a le régler :/
Le problème cest qu'en faite le portable marche correctement mais des fois quand j appuie sur la touche du haut pour le déverrouiller je n ai plus d image et j'ai les 4 touches du bas qui s allume et quand je re-appuis sur la touche de déverrouillage les touches du bas s'éteignent etc.. sans que limage pour déverrouiller l écran ne vienne :/
Je suis carrément obliger d'enlever la batterie et la remettre pour que j'ai enfin une image  !!!

As-tu une solution pour moi moutarde s'il te plais si tu as compris le problème lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé une rom cyanogen et une rom Jelly Bam (quelques bugs très gênants pour chacune d'entre elles), j'ai décidé hier de tester cette IZS en v1.1

 

Je suis très satisfait. Presque aussi rapide qu'une CM mais surtout très stable (zéro bug pour le moment).

 

Je recommande vivement pour un LG Optimus Black !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...