Aller au contenu

Wiko Cink Peax


SilviuRO

Recommended Posts

Moins cher qu'un King !

Meilleure valeur de ppi, bravo pour le développement de la gamme. Vivement l'essai pour voir ce qu'il a dans le ventre !

Me demande si je vais pas m'en commander un pour remplacer mon S2...

Modifié par a-spec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur d'un Wiko Cink Slim (rooté sous Ice-slim), je viens de commander de Cink Peax chez LDLC.

Je cherchais depuis quelque temps une version un peu plus haut de game que mon Slim, résolution écran, RAM, etc ça tombe très bien ! Vivement la livraison que je compare les deux ;)

D'ici l'été 2013 on aura un Quad-Core 2Go chez eux à ce rythme !

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Nexus 4 n'est toujours pas dispo d'ici la fin février le PEAX pourrait bien être mon prochain joujou. Quand je vois le Slim de ma compagne, je me dis qu'ils ont rien à envier à certaines grosses marques qui nous font du plus cher à gamme équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Peax (noir) va remplacer mon King (Blanc) après 1 semaine d'utilisation car à l'usage (dans mon cas), il était un peu trop grand : peur de faire tomber à chaque fois que je le sortais de ma poche.

Commandé sur RdC !

Modifié par guims78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ce jour chez rue du commerce 169€, livraison promise entre le 31/01 et 02/02

payé par paypal donc pas a fournir copie C.I.N et attestation de domicile...

15 jours pour le retourner si ca ne plait pas donc pas grand risque d'essayer

Ca me parait un TTB rapport Q/P pour moi qui est un utilisateur modéré pas trop geek :-)

Dire que j'etais a 2 doigts de me prendre un s3 mais qui a la reflexion m'a paru largement surdimensionné

pour l'usage que j'en aurai, donc 330€ economisés meme si le wiko fait moins class ce qui ne va pas eviter

de me faire charier par mes potes qui eux ont un S3 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir comparé un King avec un Note 2 : y franchement pas de différence au niveau finition !

Après peut-être que ça vieilli moins bien, mais à première vue pas de différences ;-)

J'ai même des collègues qui pensaient que j'avais un S3 ou un Note 2 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde oublie que le gros avantage des Wiko, en dehors de leur rapport qualité/prix très correct, est le dual sim !

C'est tellement plus confortable d'avoir un seul tel pour les appel pro et perso ;)

J'attend les modèles dual sim full active par contre :/ (les wiko comme bcp sont dual sim standby)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi ils s'entêtent à dire que la mémoire est extensible jusqu'à 32G, alors que ma carte de 64G passe sans soucis.

C'était déjà le cas avec mon htc desire ainsi qu'avec le cink slim.

Suis-je vraiment le seul à m'être risqué à mettre une si grosse carte sur un téléphone?

A une époque où on abuse plus que largement de l'effet markéting, j'ai l'impression que les fabricants se tirent une balle dans le pied.

En tout cas, je viens de commander le peax (ma copine a perdu son tél elle héritera du slim ) et je ne manquerai pas de lui rajouter 64G de mémoire.

Idéal pour mettre musiques et films en tous genres. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le Cink Peax aura aussi un capteur de luminosité contrairement au Cink Slim et King, comme je sais que certains considérait cette absence comme un défaut et qu’apparemment tout le monde n'est pas au courant au vue des commentaire que j'ai lu dans l'article frandroid je prévient.

http://cink-slim.blogspot.fr/2013/01/voici-le-wiko-cink-peax.html

Sinon me concernant je n'ai encore qu'un vieux Htc Magic et j'hésite à me le prendre en attendant d'acheter le Xperia Z, du coup je me demandait si dans les précédent Slim l'écran ainsi que la navigation internet était suffisamment bonne ? D'ailleurs le processeur de celui ci est il suffisamment potable pour qu'on puisse changer l'interface acceuil via des launcher sans entraîner des ralentissement saccade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...