Aller au contenu

MPDC99BT - Discussion


murigny64

Recommended Posts

Bonjour ,

actuellement en possession d'une MPDC99BT , je me retrouve embeter par la non présence de google play sur ma tablette m'empechant d'acceder à des applications potables ( Getjear bof bof bof)

comment puis-je y remédier ?

cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoyo59700

Lannig serait là , il te dirait certainement de lire un peu plus attentivement -_-

Tu as déjà dis exactement la même chose sur ce même sujet en page 1_post #9

et tu verras que la réponse ce trouve juste un peu après, toujours en page 1 _ post #14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gazlo. J'ai été éloigné de mes clavier ces derniers jours. De temps en temps cela fait du bien de faire un break. Je ne l'ai pas encore regardé, je ferai ça dans la journée, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, et le dump semble correct sauf le fichier system.tgz qui est corrompu.

Il n'est pas indispensable pour faire quelque chose de reflashable, mais cela m'inquiète un peu pour l'intégrité du reste :wacko:

Tu n'avais eu aucune erreur lors de l'exécution de dump_mpdc99.bat ?

On ne va pas repartir pour un tour, donc il faudra bien que qui que ce soit qui veut utiliser ce dump s'en contente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai pu telecharger le fichier

avant d'installer , je veut être sur d'avoir bien compris la manip :

j'ai deja extrait le fichier du zip ,

debug ok , etc...

c'est quand vous dite ouvrer dans l'explorateur des fichier RUMME.bat

on clic juste dessus et une petite fenetre noir s'ouvre c'est bien ça ?

après c'est marqué que quand le fichier est executer , google play arrive . je ne comprend pas quand je clic sur rumme.bat rien ne se telecharge ou s'execute , seulement une fenetre noir s'ouvre .

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bah ça y est !! elle ne s'allume plus... 3 mois que tout allait très bien et ce matin, PAF ! plus rien... Grrrrrr !

batterie vide hier soir, je la mets en charge pour la nuit.

Ce matin, je l'allume, oups ! batterie vide un trait rouge.

Je la rebranche sur secteur allumée (je précise que c'est un chargeur neuf car celui d'origine m'a très vite laché)

et là , l'écran se met à clignoté et des lignes qui défilent... je l'éteint, je débranche et je rebranche, là je vois le symbole de la batterie qui se remet en charge

mais toujours ces lignes qui sautent.

j'attends un peu, j'essaie de la rallumer ... Impossible !! plus rien ne répond !

depuis j'essaie encore mais rien a faire ... je suis dégoûtée...

A l'aide ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

un peu de news ...Et ben voilà ! la tablette était donc repartie au SAV pour 3 ème fois... je la récupère enfin le 04/11.

Je l'allume, elle démarre, elle se connecte, elle fait ses MAJ , Bref ! tout va bien.

Je lance une application et PAF ! c'est reparti, ça commence à saccader, des lignes défilent sur l'écran ... c'est mort ! je le sais...

Je l'éteint et tente de la rallumer ... RIEN ! c'est mort ! tu avais raison non pas à 99,9 mais à 100% Lannig c'est bien un problème matériel.

Donc, j'appelle de suite le service client qui me propose un 4 ème retour. Là, je leur demande s'ils ne se moque pas un peu de ma pomme.

Bref ! ils me disent de la retourner avec un bon d'envoi prépayé cette fois et qu'ils me proposerons une solution commerciale dès réception.

Remboursement, remplacement par un produit équivalent ou un avoir. Je leur dit que ça me convient  que je ne veux plus de cette tablette maudite.

Ce matin, je reçois un mail du SAV pour me dire que ma tablette est prise en charge dans le cadre de la garantie et qu'elle repart chez le constructeur en réparation, pour la quatrième fois... Là , je craque ! rien à faire avec le téléphone. Ils vous disent des choses et ne tiennent pas parole. Je les ai interpelé via un réseau social bien connu aux vue et su de tous ! ça été radical. je viens de recevoir un avoir de 199 euros...

Une idée de par quoi je pourrai la remplacer ??? quelque chose de FIABLE ! :emo_im_kissing:


je pense à une Arnova 97 G4 ... je vais voir ce que je trouve sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gazlo : ce que tu racontes confirme hélas ce que je pense de MPMAN : ils ont fait de bonnes tablettes, mais depuis la génération dual-core la qualité s'est dégradée fortement, et leur SAV est totalement nul.

Je te suggère de venir plutôt ouvrir un sujet dans la section conseils avant achat, en respectant la forme demandée, et tu auras plus de gens pour te conseiller qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Voilà !

Le lien est ici :

https://rapidshare.com/files/678772881/dump_MPDC99.zip;

j'espère que c'est ok cette fois ^_^

S'il vous plaît, pouvez-vous télécharger à nouveau, ce lien ne est plus disponible!

 

J'ai un mpdc99 et l'écran tactile ne fonctionne pas bien avec le firmware update_MPDC99_BT_IPS_Opera + getjar_20130607_r2706.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...