Aller au contenu

reboot après la bootanime


MasterPixel

Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai récemment fait le test de changer le fichier "settingsprovider.apk" qui ce trouve dans "/systeme/app" et depuis mon portable reboot indéfiniment après la bootanime.

J'ai pris la précaution avent de faire sa de garder une copie de mon "settingsprovider.apk" mais je ne peux plus le remettre en place car je ne sais pas comment accéder a la mémoire interne de mon téléphone a partir de mon ordi puisque que mon tel ne peux plus se lancé.

Je m'en remet donc a vous tous si vous avez une quelconque solution pour moi, merci d'avance.

PS: mon portable est un Motorola Motoluxe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, comment je peux faire pour mettre un mode recorvy, je n'ai pas clockwork ou autre.

peut être que je me trompe mais je ne pense pas pouvoir réparé a partir du téléphone, je cherche plus un moyen d’accédé a la rom a partir de mon ordi via câble usb, est-ce possible?

Modifié par Val3nt!n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse cependant j'ai cru comprendre en lisent les tuto d'ABD qu'il nécessite l'installation d'un SDK mais je n'en ai pas installer et je n'ai pas l'accès a mon portable pour en installer un car il reboot a chaque fois après la bootanime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changement,

quand je met mon portable en mode recovry il me met ça:

MBM Flash-mode.

IronMax

version: 01.of

Bootloader USB Init SECURE BOOT ENABLED

ADB ne détecte aucun périphérique ici, par contre quand je l'éteint et que je le branche et que c'est le mode charge qui apparais il est détecté et me met:

D:\adt-bundle-windows-x86_64\sdk\platform-tools>adb devices

List of devices attached

IRMM0100603519 offline

D:\adt-bundle-windows-x86_64\sdk\platform-tools>adb remount /system

error: device offline

D:\adt-bundle-windows-x86_64\sdk\platform-tools>adb get-serialno

unknown

D:\adt-bundle-windows-x86_64\sdk\platform-tools>adb push SettingsProvider.apk /s

ystem/app

error: device offline

J'ai beau essayer plusieurs commende, il me dit qu'il est hors ligne.

Voila donc ou j'en suis actuellement.

Modifié par Val3nt!n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une section motorola, il y aura plus de personnes qui ayant ton mobile pourrons te donner des réponsesje demande le transfert de ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'un des seul a être actif en se moment sur la section du Motoluxe, c'est pour sa que j'aurai aimer que mon sujet reste la ou je l'avais mit car je pense que je n'aurais pas de réponse avent un certain temps... ce qui veux dire peut être plusieurs mois sans portable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...