Aller au contenu

Spotify sur sd ?


telmak

Recommended Posts

Bonjour suite a un root de mon GN2 (merci Stern )

Je voudrais mettre des applis sur ma carte SD mais surtout mettre mes playlist Spotify

J'ai lu sur le net et sur différent forum qu'il étais possible de le faire mais plus depuis l'arriver d'ICS...

Du coup je voulais savoir si via mon root il existais une appli qui pouvais géré sa ?? ( Move2sd ne marche pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Okey merci pour le coup de main !!!

Je test sa dans la semaine et je fait un retour !

EDIT: je viens de trouver un tuto sur le forum et il parle de pouvoir partitionner sa sd que de 1.5go du coup je sais pas si sa va mettre utile..

Existe t-il un moyen de faire autrement ? Une application qui me servirait de "mappé" ma carte sd ? Un moyen de modifier le répertoire de Spotify et de mettre me cache sur ma carte sd ??

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par telmak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...