Aller au contenu

Envoi de mail impossible avec adresse laposte.net


nicobalth

Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise principalement mon adresse gmail sans aucun soucis mais il m'arrive aussi de vouloir répondre à des mails reçus sur mon adresse laposte.net ... et là, toujours la même chose : l'envoi échoue.

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à envoyer un mail à partir d'une adresse laposte.net (ou autre que gmail.com) sur le DEXT ?

Par avance, merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je possède in désire et j ai le même problème... en effet, je n arrive pas à envoyer des mails avec le smpt.laposte.net... j ai essayé de mettre le port 25 à 587 mais rien du tt... si je dégage le connexion nécessaire, ça marche mais il revient inexorablement... et plus moyen envoyer de mail... j ai fait ça de façon auto, ça marche mais une fois... ça commence à me gaver et j aimerai régler ce petit souci... merci avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...