Aller au contenu

ZTE Staraddict Wifi problème


kira4242

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et a tous.

Possédant un ZTE Staraddict depuis 1 an et n'ayant pas de forfait internet je me connecter à un freewifi (avec identifiant et mots de passe) tous les jours sans problème jusqu’à la semaine dernière depuis je ne peux plus me connecter .

Mon téléphone est "d'origine" pas de root .

Si vous trouver une solution je suis preneur.

Merci d'aider une personne désespérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut désolé de ma réponse tardive .

Je me connecte avec le téléphone c'est a dire paramètres/sans fil et réseaux/wifi

C'est la wifi qui ne veut pas se connecter, ça reste sur récupération de l'adresse ip et après ça marque déconnecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu veux mon téléphone ne veut pas ce connecté donc impossible d'entrer mon identifiant et mon mot de passe il veut pas se connecter a free wifi ça marque récupération de l'adresse ip et après désactivé.Par contre je suis allé au McDo et ça a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis allé au McDo et ça a marché

Donc c'est bien un problème d'identification freewifi Essaie de cliquer sur freewifi tu n'attends pas que ça se connecte (puisque ça marche pas) et tu ouvres une page web souvent ça me faisais apparaître la page d'identification freewifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'ai impossible d'avoir une connexion a l'hotpost free wifi donc impossible de se connecter sur internet.

J'ai bien compris car comme je l'ai dit ça m'arrivait souvent sur mon skate exactement la même chose pas de connexion mais en essayant d'ouvrir une page c'est celle de freewifi qui apparaissait, as tu essayé ce que j'ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je fais pour me co à FreeWifi ( qui est un hotspot, et donc L'IP est donné après identification ) :

- Je séléctionne Freewifi dans les réseau sans fil,

- Je vois Connexion et je vais direct dans Navigateur,

- Je réactualise plein de fois.

- Ensuite en haut il y'a " se connecter au reseau " , j'appuie dessus et je tombe sur la page d'identification

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...