Aller au contenu

La recherche Vocale Google


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu que Google a lancé aujourdhui la recherche vocale, c'est vraiment nickel!

J'arrive à le faire fonctionner pour faire des recherches internet, mais pas pour des saisies SMS.

Je suis sur un HTC Legend, je dois installer un nouveau clavier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, moi par contre j'aimerais connaitre les mots clés pour la recherche vocale google !

Quelqu'un connait ?

Merci d'avance :p

Merci pour vos réponses, mais ce n'est pas cela que je demandais xD

J'ai le nexus mis à jour en 2.2 RC, et quand je lance google vocale, il ne me fait des recherches que sur le net...

J'aurais aimé par exemple, appeler mes contacts, ou aller directement à une adresse, ou ouvrir une application, comme le montre les vidéos avec la reco US...

Mais pour cela, il faut des mots clés... Et je ne les connais pas pour la reco FR ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le nexus mis à jour en 2.2 RC, et quand je lance google vocale, il ne me fait des recherches que sur le net...

J'aurais aimé par exemple, appeler mes contacts, ou aller directement à une adresse, ou ouvrir une application, comme le montre les vidéos avec la reco US...

Mais pour cela, il faut des mots clés... Et je ne les connais pas pour la reco FR ^^

Même question pour moi.

tout ce que j'ai réussi à faire c'est lancer une recherche sur quelques mots via google.com.

(Depuis Navigation j'ai réussi à lancer un itinéraire vers un contact aussi.. mais ça a marché 1 fois sur 3 et il faut lancer navigation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handcent SMS te permet de dicter un SMS.

En fait ça HandCent le faisait déjà avant je crois mais ça ne marchait pas en français.

Ceci dit j'ai essayé dans HandCent et ça ne dicte rien du tout ...

Par contre la question de base c'est de pouvoir lancer l'appli SMS depuis la barre de recherche.

Quand on saisi un contacts dans la barre de recherche (widget) il sait regarder dans les contacts et en deux clics on peut lancer un appel ou un SMS, idem pour un programme installé.

Mais apparement avec la recherche vocale y'a un truc à faire pour ne pas se retrouver directos sur Google.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, même si c'est pas encore tout à fait parfait, c'est quand-même un super exemple de ce qu'on peut faire sans avoir à changer de version de système :) Et un point très encourageant pour un avenir où tous les composants "Google" seraient sur le market :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petit retour sur un N1 en Froyo.

La recherche vocale marche nickel en Français. Avec la barre de recherche Google on peut faire une recherche dans les contacts sans problème (vu que sous Froyo tu peux choisir le type de recherche : Web, Applications, Contacts...).

Par contre, la reconnaissance vocale, qui sous Froyo est une appli à part, elle ne marche toujours pas en français. Mais à priori la reconnaissance vocale est en local, contrairement à la recherche vocale. Bref, pas encore possible de dire "Appeler machin" ou "Ouvrir telle application" en français. A voir si ça sera inclus dans la Froyo française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...