Aller au contenu

JY-G2 (1go de ram)


antonylan

Recommended Posts

Je viens de recevoir mon jiayu JY-G2 et je vous fait part de mes impressions après 24 h d'utilisation.

Je l'ai commandé chez jiayumobileshop avec la leather case en option 137€ avec les frais de port.

Reçu en une semaine après achat.

J'ai pris 15€ de frais de douane à la réception (je m'y attendais).

Le téléphone m'a été livré avec un le pack accessoires (batterie supplémentaire, je chargeur batterie, coque silicone et film protection) ça je m'y attendais pas et c'est sympa !....

Insertion de ma carte sim prixtel (emplacement sim marqué 'w' ) pour la 3g et c'est parti !

L'écran est vraiment superbe et pour moi largement suffisant (ips). J'ose à peine imaginer le G2S et le G3 en rétina...

Après quelques paramétrages et réglages, le G2 s'avère être super réactif.

Si vous cherchez un téléphone Pas très gros 4'', performant et pas excessif (comme moi), je vous le conseille vivement ...

Dans mon entourage, il fait l'unanimité (j'ai un collègue qui a le galaxy S3 qui est resté stupéfait du G2 et de ses performances et qualité de fabrication.

J'avais remarqué le G3 dont on commence à parler pas mal sur le forum mais qui me paraît trop imposant pour une poche...

Voilà, mon retour d'expérience, je si il peut aider quelqu'un qui hésite encore...

Envoyé depuis mon JY-G2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cet après midi le Gps avec copilote et il me positionne rapidement et pas de soucis de guidage. Par contre, la batterie à tendance à se décharger assez vite et le téléphone chauffe un peu... Sinon c'est nickel !...

Envoyé depuis mon JY-G2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut à tous,

 

Je reviens vers vous après quelques mois d'utilisation de mon JY-G2 !...

 

Entre temps, je l'ai passé sous Jelly Bean (rom trouvée sur needrom et du coup il est rooté !...) et j'ai profité des promotions pour acheter les coques silicone de différentes couleurs (payées 77 centimes pièce).

 

Sinon, je suis toujours autant enchanté de ce téléphone qui me donne entière satisfaction, tout fonctionne à merveilles (GPS, 3G+, applications, ...). La taille de l'ecran 4" me convient bien et le bouton Home est appréciable, le Gorilla Glass ne marque pas ...

 

Bien entendu, je ne suis pas un Gamer donc je ne connais pas les limites du tél pour les derniers jeux gourmands, mais pour les applis et jeux que j'utilise, il n'y a aucun lag, tout est fluide. (En jeux ou en GPS, le G2 a tendance à chauffer un peu mais sans conséquences) ...

 

Avec les promotions, on peut le trouver dans les 90 / 95 € sur jiayumobileshop.com ou antelife.com (qui sont très bien). Du coup, j'en ai commandé un pour ma femme qui a reçu une nouvelle version livré et avec une batterie de 2200 mah !...  (Donc, il est bon de savoir que la batterie du G2S rentre parfaitement dans le G2 (et donc 10% d'autonomie en plus...).

Mixeshop sont très bien mais rajoutent des frais sur Paypal et au final, on est pas gagnant (j'y ai commandé un Huawei Y300, revendu entre temps, qui est d'ailleurs beaucoup moins bien que le Jiayu pour un prix équivalent).

 

Je viens juste d'en commander un troisième pour un collègue de travail.

 

Pour ceux que ça intéresse, je conseille HongKong post qui est gratuit et la livraison met entre 10 et 15 jours et sans frais de douane (en tout cas pour moi) ...

 

Voilà mon retour d'expérience, si ça peut aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...