Aller au contenu

[ROOT] Stock ICS 4.0.4


Recommended Posts

même avec le deuxième rootkit ? moi j'avais ca avec le 1er mais pas le second...

t'es sur que tu es bien en mode débogage ? option developeur -> coché mode débogage puis ne rien toucher ne pas activer le stockage de masse

Modifié par nass1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois etre le seul blaireau à avoir ce pb mais impossible de le télécharger depuis le site, ça veut me prendre un fichier javascript au lieu du ZIP :mellow: Je sais qu'apparement il n'y a pas de miroir mais qq1 pourrait me l'envoyer par mail ou autre ?

salut !

clique droit sur le .bat puis exécuter en tant qu'administrateur

Alors justement j'ai commencé par la et finalement il a fallu que je lance le BAT avec l'utilisateur actuel car avec l'admin ça me faisait les msg d'erreur "chemin introuvable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois etre le seul blaireau à avoir ce pb mais impossible de le télécharger depuis le site, ça veut me prendre un fichier javascript au lieu du ZIP :mellow: Je sais qu'apparement il n'y a pas de miroir mais qq1 pourrait me l'envoyer par mail ou autre ?

Alors justement j'ai commencé par la et finalement il a fallu que je lance le BAT avec l'utilisateur actuel car avec l'admin ça me faisait les msg d'erreur "chemin introuvable".

vas ICI http://9giga.sfr.fr/index.php?m=c9ae77e8&a=dc18f91e&share=LNK54745124ef07c2a3a

j'y ai déposé le flashtool et le fichier pour le root plus d'autres truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout est bien coché, je n'en suis pas a mon premier téléphone sous Android c'est bien pour ça que je sollicite votre aide car je n'ai vraiment aucune idée d'ou ça peut venir.

Donc je suis bien en mode débogage, le premier me donne la photo donné plus haut et le second rootkit me sort des fichiers introuvables, que ce soit en Admin mode ou pas.

Edit : Bon solution trouvé, mon Peax était parfaitement reconnue sous mon W8 mais quand j'ai branché le King de ma copine il m'a bizarrement demandé les drivers ( que j'ai bien sur réinstallé ) j'ai root le King sans soucis avec ton Rootkit Nass1.

J'ai branché mon Peax qui était toujours reconnu mais avec les nouveaux driver du King, j'ai essayé et pouf ça a marché :)

Modifié par Mykkeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca déboite, je débute en android, j'avais rooté ma tablette pour pouvoir déplacer les OBB et data vers ma carte SD externe (d'origine la mémoire interne est reconnue comme carte SD et elle ne fait que 8Go dont 5 disponibles dont 4 reconnus comme SD) et même si c'était pas compliqué j'avais eu un peu de mal, c'était très long et j'avais peur de tout casser (j'ai plusieurs fois relancé le bat alors qu'il fallait juste patienter 10 minutes, et ce trois fois). Je comptais pas rooter mon peax mais vu la simplicité j'ai tenté le coup. Là un seul reboot, une seule action necessaire, le tout en 30 secondes reboot inclus! C'est génial merci.

Maintenant mes pubs sont bloquées en wifi et en 3G. J'avais pas trop besoin de rooter en fait mais bon je vais retirer le launcher d'origine maintenant. Le logiciels de SMS je garde, je trouve ça pas mal de passer en MMS au delà de 3SMS, ça évite les SMS reçus le lendemain de l'envoi... Faut juste que je fasse gaffe avec mes contacts qui ont de très vieux téléphones ou des forfaits sans réception des MMS incluse mais ils se comptent sur les doigts de la main, faut juste le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon, je n'y arrive pas. J'ai téléchargé les drivers 64 bits ici : http://www.nexgen2infinity.com/work/Wiko.Dev/WC-ALL/Drivers/WC-ALL.x64.zip

J'ai double cliqué spinstall.exe. Je n'ai pas l'impression que ça aie fonctionné : la fenêtre disparait quasi instantanément, et dans install.log j'ai ceci :

E:\Downloads\x64\Infs\usbvcom_brom.inf--->
there are no matching devices in the device tree
E:\Downloads\x64\Infs\usbvcom.inf--->
there are no matching devices in the device tree



=====Operation Succeeded=====

File Closed.

Quand je branche le Peax, déjà Dropbox s'excite, mais peu importe. Dès que j'active la mémoire de stockage USB, Windows 7 me sort des prompts "Voulez vous analyser et réparer disque amovible (J:)" et (K:), pour la mémoire interne et la sdcard. Je peux faire "Analyser et réparer" mais ca me dit trop rien qui vaille, ou je peux faire "continuer"...

Quoi qu'il en soit, le RunMe.bat reste bloqué à "daemon started successfully", ce qui me fait penser que les drivers sont pas installés.

Que faire ? :'(

Modifié par Elindor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root en quelque secondes sous Linux, à condition effectivement de lancer le script avec les droits root et de vérifier que adb (dans le dossier stuff) a bien le droit de s’exécuter comme une application.

Merci pour cet outil remarquable, qui va me permettre d'explorer à fond mon tout nouveau Peax reçu ce matin !

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remercierai jamais assez Amanda pour ce root. Chez moi c'est passé en 2 clics sous Windows 7 64bits. Mais je n'ai pas cherché à installer de pilotes 64bits, sachant par expérience que ceux ci sont rarement bons. J'ai appliqué simplement la méthode donnée dans le premier post de ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile à root qu'un Archos 101G9 je peux vous l'assurer =D

Très rapide et très simple franchement génial. J'ai dûe lancer 2x le logiciel pour que ca fonctionne (je ne sais pas pourquoi).

Par contre comme ça a été dis, si on est sous win7 il faut mettre le téléphone en mode "MTP" (ce qui installeras les drivers ADB pour HTC Dream ^^), et lancer en faisant clique droit -> Executer en tant qu'administrateur.

Merci pour ce tutos clair et rapide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de rooter à partir d'Ubuntu 12.04. (32 ou 64 ça doit marcher pareil)

Voici la démarche pour ceux qui ne sont pas encore familiarisé avec Androïd :

Mettre son téléphone en mode "debugage USB"

Activer "sources inconnues" (et le brancher en USB :P)

Téléchargez ce fichier et le dézipper (sur le bureau par ex.)

Lancer RunMe.sh (double clic, puis "lancer dans un terminal")

Choisir l'option 3 puis Entrée

Dans la barre en haut du téléphone "connecté en tant qu'appareil..." choisir MTP

Appuyer sur "restaurer" quand ça apparait en bas, et attendre quelques dizaines de secondes.

C'est tout. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu un peu de mal à root mon téléphone, car je suis win 8 et je ne pouvais pas installer des pilotes non signés

alors apres avoir fait quelques recherches je suis tombé sur une solution qui a fonctionné pour moi.

--------------------------------------------------------------------

Pointez votre souris à l'angle qui est en haut à droite, sélectionnez "Paramètres",

puis "Modifier les paramètres du PC".

Une fois dans le menu, cliquez sur "Général", descendez le menu jusqu'en bas : vous trouverez un sous menu "Démarrage avancé", cliquez sur "Redémarrer mainteanant".

Une fois le redémarrage effectué, vous vous retrouverez devant trois choix possibles :

* Continuer

* Dépannage

* Eteindre votre PC

-> Cliquez donc sur "Dépannage", puis "Options avancées", ensuite "Paramètres" et pour finir vous tomberez sur la desciption de votre dernier choix.

Cliquez sur "Redémarrer".

Lors du redémarrage, vous vous trouverez devant sept actions. Celle qui nous intéresse est la 7ème, correspondant à l'autorisation d'installation des pilotes non-signés.

Appuyez sur la touche F7, et laissez faire votre PC.

Après le reboot, on peux enfin installer nos pilotes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...