Aller au contenu

[ROOT] Stock ICS 4.0.4


Recommended Posts

Bonsoir,

JE voudrais essayer de rooter mon Peax mais je n'arrive pas non plus à télécharger le/les fichiers à partir du lien de la première page pour windows 7 ! Si quelqu'un pouvait me l'héberger ailleurs ce serait sympa ;) !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben impossible de Rooter mon Peax :( ! J'ai beau suivre la manipulation impossible j'ai un message du genre "le chemin d'accès spécifié est introuvable" :( !!!

J'ai pourtant:

Windows 7 32 bits

Débugage USB activé (coché)

Sources inconnues (coché)

installation des drivers sur mon pc (peut être pas les bons ?)

lancé le Rootme.bat en mode administrateur et ensuite rien toujours le même message .... :( !

Un peu d'aide svp ? Merci.

EDIT: Problème résolé :) ! En fait ayant déjà branché mon téléphone auparavant sur pc PC je n'avais pas les bons drivers, après désintallation dans drivers présent puis réinstallation des bons drivers le Root a fonctionné ;) !

Modifié par Tsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cocher "sources inconnues" et "débogage USB".

Je branche le câble (pour la première fois depuis que je l'ai) et le lecteurCD virtuel (avec les drivers) apparait dans le poste de travail.

J'installe les drivers, mais je m'aperçois que tout n'est pas installé (dans le gestionnaire de périphérique, j'ai WIKO avec le point d'exclamation jaune).

Comment installer les drivers de ce téléphone ?

Est-ce que je dois enlever le mode débogage, le brancher et installé les drivers du lecteur CD, ou il y a d'autres drivers à télécharger et installer ?

PS: je suis sous W8 x64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les drivers USB du wiko cink king (trouvé dans ce forum), et ça m'a installé "Android composite ADB interface" comme pilote (pour le WIKO avec le point d'exclamation).

Je lance et ça passe bien, là ça va faire 2 min que j'ai appuyer sur "Restaurer mes données".

J'attends encore !

ça n'avait pas marché, j'ai redémarrer le tél, puis relancer le script (sans débrancher le tél du pc).

ça marche nickel maintenant ^^

En espérant que ça aide d'autres personnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai actuellement le gros soucis suivant : Je vais renvoyer mon Cink Peax au SAV pour le fameux problème de "la voix de robot" et je l'avais rooté avec la première méthode de ce topic (on ne sais jamais pour la garantie). J'avais essayé la même méthode avec " unroot : x " mais ça ne marchait pas. Ne m'y connaissant pas forcément, j'ai essayé de dérooter par l'option disponible dans Superuser. Un instant après, plus de Superuser mais j'avais encore accès à Beatsaudio que j'avais installé et qui ne marche qu'en root il me semble ... Comment savoir si mon tel est bien dérooté au final ?

Merci beaucoup de votre aide ^^

Modifié par Gavin95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. J'ai fait une restauration d'usine après du coup. C'est certain que ça le supprime ou je peux vérifier avec quelque chose dans "à propos du téléphone" par exemple ?

EDIT / Voici :

556277Screenshot20130411210813.png

245309Screenshot20130411210846.png

Modifié par Gavin95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...