Aller au contenu

[Gratuit] Live Wallpaper Maker, successeur de 8-Bit Live Wallpaper!


Recommended Posts

540.png

Live Wallpaper Maker est une nouvelle version améliorée de 8-bit Live Wallpaper, avec maintenant la possibilité de créer de nouveaux thèmes dans un format spécifique, et donc de pouvoir partager / télécharger de nouveaux thèmes crées par la communauté!

 

316.gif

 

L'appli est disponible sur Google Play avec 3 thèmes intégrés. Plus de thèmes (actuellement 9) sont disponibles a télécharger sur le site officiel.

 

Google Play: play.google.com/store/apps/details?id=works.neko.livewallpaperworkshop

Site Officiel: neko.works/LWM

 

Merci!

541.png

546.png

276.gif

545.gif

Modifié par kamui_kun
Nouvelle appli!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un super wallpaper, visuellement très réussi. Par contre, depuis que je l'ai installé, ma batterie fond comme neige au soleil. C'est "Plateforme Android" qui me bouffe tout.

Est-ce qu'il n'y aurait pas des mises en veille à faire lorsque le fond d'écran n'est pas visible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Androc:

Pour l'utilisation de la batterie, "plateforme Android" n'a rien avoir avec mon application, et pour info lorsque le fond d'écran n'est pas visible, il est en pause et l'utilisation des ressources est à 0.

Je trouve ça bien plus pratique d'avoir une icone pour accéder directement aux options du fond d'écran, sinon ça serai lent et pénible a chaque changement d'option ou de thème. Bien sur l'icône sur l'écran d'accueil peut être supprimé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ça pouvait être lié étant donné que pour moi un fond d'écran est "proche du système", mais en fait, j'ai testé plus avant et effectivement, ça n'a rien à voir.

Pour ce qui est de l'icône, je ne l'ai pas sur l'écran d'accueil mais dans la liste des applications. Je ne pense pas qu'on change si souvent de configuration de fond d'écran pour que l'argument du "c'est plus pratique/rapide" tienne, mais c'est toi le développeur :)

En tout cas, il est vraiment bien fait, j'aime beaucoup, c'est la première fois que je garde un fond animé.

Le seul défaut c'est qu'il est un peu "vide" en terme de personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu n'as pas eu d'explication ? Un mail ou autre ? J'aime pas trop télécharger ailleurs que sur le store mais si tu me fais envie en expliquant toutes les nouveautés, je ferai la mise à jour.

Edit : me suis dit, bon, je vais télécharger la mise à jour mais il faut passer par GetJar, une application qui demande beaucoup trop de permission à mon goût. C'est peut être sans danger, mais ne m'étant pas encore renseigné dessus, soit tu peux fournir l'apk directement, soit je vais passer mon tour pour le moment.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Oui l'option de hauteur est là juste pour les thèmes qui apparaissait trop bas et donc cachés sur certain appareils.

J'ai ajouté une possibilité de téléchargement sur XDA, vu que le processus de téléchargement de GetJar est un peu trop contraignant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle appli sur Google Play!

 

Live Wallpaper Maker est une nouvelle version améliorée de 8-bit Live Wallpaper, avec maintenant la possibilité de créer de nouveaux thèmes dans un format spécifique, et donc de pouvoir partager / télécharger de nouveaux thèmes crées par la communauté!

 

Voir le premier post pour plus d'infos / les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...