Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

Effectivement le M2A est un excellent choix (je pense en prendre un pour mon fils en remplacement de son G3 qui à un soucis de son via la sortie jack), sincèrement le G4 est pour moi mort quasi en même temps que sa mise à dispo à la vente si ce n'est même avant vu ce qui est sorti bien avant avec les mêmes spec et moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais son prix ne le différencie pas du lot de smartphone qui ont 32 gb. 2gb de ram. Mt6589t. 3000mah.

Et en plus pas de 900 en 3G, alors qu'on commence a trouver plusieurs modèle chinois qui supporte le 900 en 3G.

Du coup pour moi c'est plus aussi intéressant que lors de l'annonce de sa sortie au début de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois qu'aujourd'hui le G4T est vendue au même prix (voir plus) qu'un M2A je rigole.

 

Lors de son annonce tout le monde en rêvaient mais 8 mois après quand il est enfin dispo ben c'est juste un tel chinois aussi banal que 95% des autres tel chinois.

 

J'attends avec impatience la présentation xiaomi le 5 septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste l'argument de la batterie de 3000 ma. Une quailite de fabrication un cran largement au dessus des autres téléphones chinois (j'ai vu en passant du Lenovo A820 au Jiayu G3S). Le gros problème est effectivement le non support du WCDMA-900. Je l'aurais sur mon Jiayu G3S ça ne serait que du bonheur!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un A820 en ce moment, j'ai rien à lui reprocher au niveau finition à par le jack qui grésille suivant comment on le positionne.

Jiayu a effectivement une bonne qualité de finition, et avant il avait aussi un placement tarifaire très agressif, mais pour le G4 je pense qu'ils ont placés le prix un peu haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jiayu G4 la version avec une batterie de 1850mah et ce smartphone est vraiment une tuerie, l'écran est vraiment beau, il accepte les SD de 64go, pas de problème pour capter la 3g je ne vis pas à la campagne... La version avec 3000mah ça doit être le paradis :)

Envoyé depuis mon JY-G4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi le G4 basique avec la baterie de 3000Mah

 

je confirme super ecran, puissance bien suffisante pour les appli actuel, fix gps assez rapide  apres avoir flasher une rom de Jiayu Es"espagne" sans les apk chinoise mais souvent decrochage quand je cours,(c'est super de courir a 35Km/h) , epaisseur de 10.8mm , je tiens sans probleme 2 jours avec GPS actif en permanence du surf et 1 heures de jeux(epic defense)/jours,pour la photo c'est pas trop mal, la video je ne l'utilise pas en haute qualité pour evité l'effet aquarium, mais en 720 c'est tres bien.

 

bon voila j'ai un peu tout laché en vrac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

merci pour vos retours ;-)

 

je tiens sans probleme 2 jours avec GPS actif en permanence

Avec le A820 je tiens 2 jours mais sans le GPS, faudra que je teste avec voir ce que ça pompe en plus.

Mais je suis impressionné car normalement le GPS ça pompe beaucoup.

 

Au passage si vous savez faire le test pour la fréquence 900Mhz en 3G, on sait jamais lol

https://forum.frandroid.com/topic/157147-important-900-mhz-probl%C3%A8me-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-%C3%A0-faire/

Remarque si vous accédez pas au mode engineer et que le tel est rooté, mobile uncle permet d'y accéder sans avoir à taper *#*#3646633#*#*

 

@++

 

Benxico

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi je viens de  commander la version 'advanced' 3000mAh.

C'est vrai qu'il est  un peu cher mais c'est le seul smartphone chinois 2/32g de moins de 5" , alors ; )

Et puis il semble avoir une bonne gu*****. ( edit : bouille ^^)

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la France le point important c'est WCDMA 900/2100 Mgz, car de plus en plus d'antenne UMTS sont en 900Mhz.

D'ailleurs tous les smartphones fournis avec les forfaits opérateurs ont ces fréquences, pour avoir de la 3G partout.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi le G4 basique avec la baterie de 3000Mah

 

je confirme super ecran, puissance bien suffisante pour les appli actuel, fix gps assez rapide  apres avoir flasher une rom de Jiayu Es"espagne" sans les apk chinoise mais souvent decrochage quand je cours,(c'est super de courir a 35Km/h) , epaisseur de 10.8mm , je tiens sans probleme 2 jours avec GPS actif en permanence du surf et 1 heures de jeux(epic defense)/jours,pour la photo c'est pas trop mal, la video je ne l'utilise pas en haute qualité pour evité l'effet aquarium, mais en 720 c'est tres bien.

 

bon voila j'ai un peu tout laché en vrac.

A priori le problème est lié au processeur (virgule flottante) avec l'application nike runing on a pas des vitesses "excéssives"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...