Aller au contenu

Bug communication


faust8m

Recommended Posts

Bonjour tlm

Je possède le b92M depuis début octobre, et souvent lors de mes appels, au début de la communication, celle ci est crypté. J'entend un drôle de bruit impossible d'entendre mon correspondant, je suis donc obligé de raccroché et de réitéré l'appel.

Cette effet se produit en majorité lorsque j'appel, mais également lorsque je reçois des appels.

C'est un peu embêtant, je souhaiterais savoir si d'autre utilisateur ont le même problème et si vous avez trouvé une solution.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Ps : tel root et install de la dernière rom modifié de dany que je remercie au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour tlm

Je possède le b92M depuis début octobre, et souvent lors de mes appels, au début de la communication, celle ci est crypté. J'entend un drôle de bruit impossible d'entendre mon correspondant, je suis donc obligé de raccroché et de réitéré l'appel.

Cette effet se produit en majorité lorsque j'appel, mais également lorsque je reçois des appels.

C'est un peu embêtant, je souhaiterais savoir si d'autre utilisateur ont le même problème et si vous avez trouvé une solution.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Ps : tel root et install de la dernière rom modifié de dany que je remercie au passage.

Bonjour,

Je possède le même tel que toi depuis le mois de décembre 2012(cadeau de Noêl LOL) et depuis comme toi impossible d'avoir une conversation correcte, je dois raccrocher et rappeler : communication brouillée (bruits genre martien) et pareil au décrochage Je "reboot mon tel de temps en temps mais rien n'y fait. Cela devient insuportable. As -tu trouvé une solution depuis?

Merci de aide et de celle de tous les utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...