Aller au contenu

[CHERCHE] Launcher léger et simple


Recommended Posts

Apres les launchers c'est vraiment personnel... Les plus user friendly etant les style Windows, ensuite t'a les basiques, puis certains pour ceux habitués à IOS, d'autres plus ou moins personnalisables... Jusqu'a Next Launcher, qui est... assez unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais tester Buzz en attendant les vacs et flasher une ROM.

En tout cas merci à tous pour vos réponses, vraiment super de pouvoir profiter d'une si bonne communauté :).

Envoyé depuis mon vieux Arc S avec Tapataupe

Petit retour rapide sur Buzz Launcher : le launcher est assez rapide, personnalisable (système de thèmes, etc), et assez fonctionnel. Mais je note une mauvaise optimisation : je dois tourner à 15 FPS, ce qui nuit beaucoup au launcher, ça le rends pas trop agréable. Je préfère rester sur du Apex, avec une expérience bien plus fluide.

Et oui je suis compliqué :P

Envoyé depuis mon vieux Arc S avec Tapataupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...