Aller au contenu

Smartphone ne s'allume plus...


Chuppito

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila j'ai du faire une grosse connerie dans mon OT990.

sa acommencé que je ne pouvais plus installer d'applications (code erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "-110")

J'ai tenté un reset qui n'a pas fonctionné.

J'ai redémarré en CWM recovery pour tenter de résoudre le problème, mais depuis, le smartphone ne démarre que dans ce menu...

Quelqu'un possède un backup en zip SVP pour que je puisse le faire redémarrer ? Ou avez vous une bonne astuce ? Je cherche depuis hier après midi jusqu'à tard cette nuit et pareil depuis tous le matin...

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut va ici pour choisir une nouvelle ROm http://forum.frandro...isation-de-rom/

Sinon met ta carte sd dans un adaptateur pour pouvoir la mettre ;)

Merci je n'avais pas vu ces rom, peut être que je me focalisais sur mon modèle... Laquelle me conseil tu ? celle que j'ai mis en lien, est pas trop mal, il faut je pense un temps d'adaptation...

Si tu en connais une qui ressemble a l'original et en même temps ou elle est plus légère que l'original car je me souviens que je n'avais jamais assez de mémoire interne alors que mes app sont sur SD...

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'avais pas vu ton message. Non hélas je ne mettais pas attardé sur les sauvegardes... Je viens à peine de voire qu'on pouvez en faire une...

Déjà il fonctionne a nouveau, même si je n'aime pas tout de la config, je vais m'en contenter du moment ou il fonctionne... Je me ferais une sauvegarde dès que j'aurais tout pu configurer correctement, en espérant retrouver mes mails avec codes pour les applications payantes...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exliquer ;)

1) Télécharger la récupération img; LINK 2) Copiez le racine de votre SDCard "Recovery Manager" Télécharger 3) de l' Android Market ou à partir de cette APK 4) Ouvrir "Recovery Manager" 5) Choisissez "Recovery", puis "Installer Recovery" et sélectionnez le fichier correct dans le "recovery-clockwork- 4.0.1.5-ot990.img "(Fron SDCard) 6) Redémarrez votre téléphone lancement ClockworkMod Recovery (CWM): 1) Ouvrir "Recovery Manager" 2) Allez dans "Recovery" Tab 3) Choisissez "Redémarrer en Recovery"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais 1 smartphone acheté sur cdiscount débloqué tous opérateurs...

D'ailleurs, je vais me changer de carte SD (passer de 4go à 32), tu peux me confirmer qu'il me faut une basique micro SD et surtout pas une micro SDHC ? Je pense que mes problèmes sont venu de là, plus trop de place sur carte sd et mémoire, nettoyage des appli qui ne me servaient à rien (comme beeble, layart, etc)...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toute les micro SD de plus de 4go sont des SDHC donc 4,8,,16 et 32 go sont des SDHC après ton téléphone ne peut peut être pas recevoir une extension d'autant de go attend je vais regarder, a mon avis tu ne peut pas étendre ta mémoire a plus de 2go en sd

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...