Aller au contenu

Premier retour sur la B1


mamadeus

Recommended Posts

bonjour,

j'ai cette tablette depuis que ma pipo a rendu l'ame :s

perso elle est pas mal, c'est pas du super haut de gamme mais c'est pas de la m**** non plus.

est ce que quelqu'un a essayé d'installer un gps TomTom dessus?

je n'arrive pas a trouver les maps il lance l'application et me dit "map introuvable"

Vous avez une idée d'ou je peut aller voir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l ai acheter hier en version 16gb pour 119€ et franchement terrible c'est 1000 fois mieux au une archos et la plus économiques du marché que dire

J hesiter avec la nexus 7 j ai opter pour la b1 juste pour le lecteur de carte en plus.

Gps bluetooth les gens sont jamais content on leurs donne de l Acer a 120€ et on trouve encore la comparaisons avec des m....de chinoises ou des tablette incomparable a 400€....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

achat de cette tablette depuis 1 semaine pour remplacer en urgence une chinoiserie ( PIPO S2) tombée en panne sans aucune explication ni signe avant coureur.

bref, son merdique, mais surtout gros probleme de fluidité sur divx !

pas de son sur de nombreux films avec le lecteur d origine, obligé d'installer bsplayer et mxplayer pour pouvoir tout lire, mais je ne comprends pas pour ca lagg sur de simples divx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...