Aller au contenu

Honor 2 feedback des possesseurs


iron--mann

Recommended Posts

  • 2 months later...

Content d'un téléphone chinois.

Au finale je le trouve gros, et ne m'en sert que pour téléphoner.

Bonne qualité.

Je me dis que j'aurais très pu prendre un Wiko qui fait pareil avec une double carte Sim.

Mais vu que j'appel 3 min par mois et que j'envoi 1 sms.

Autrement dit, je m'en sert pas trop trop ! Mais j'ai un smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressé par ce smartphone mais qu'en est-il du GPS, le fix se fait assez rapidement dehors?

merci de vos retour

Quelques secondes ;)

Envoyé depuis mon Oppo Find5 avec tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai acheté mon Honor 2 (d'occaz en France), et comme c'est en parti de votre faute :P (si si, vous avez réussi à me le faire acheter avec vos différents avis), il était normal que je vienne participer à ces feedbacks.

Look: j'en suis très content, car je voulais un téléphone plus grand que mon Xperia Arc S (> 4.2"), mais qui tienne dans la poche. Et surtout, un téléphone qui ne ressemble pas à un Samsung (arrondi en bas ou en haut). Là-dessus, rien à dire. J'ai la version écran noir - coque blanche qui est très bien.

Seul défaut: la coque blanche est lisse (attention à bien le tenir), et elle craque (croustille) quand on la tient) => je verrai sur j'achète une coque de protection ou pas...

(sur mon Arc S, il y avait aussi un endroit de la coque qui craquait)

La Rom: j'utilise la presque-officielle b630-EMUI 1.6 (c'est en fait la Sorex b630 multilangue, basé sur la beta officielle de Huawei, et rooté). J'aime bien le style de la Rom, ça change. Le launcher est assez simple (peu de widgets fournis avec, c'est un home 4x4. Il n'y a pas de "App drawer", toutes les icônes sont sur le bureau comme pour MIUI. La bibliothèque de thèmes est bien aussi.

Les perfs: venant d'un Arc S avec de la Ram très limitée, je dois dire que le Honor 2 me bluffait les 1ers jours, il ne souffre d'aucun lag. Je ne joue pas vraiment aux jeux 3D, donc pas d'avis là-dessus, mais en utilisation quotidienne, il est franchement très bien (j'ai installé environ 70 apps).

Petit off: pour Vice city, je viens de demander au développeur de l'ajouter dans les modèles compatibles, on verra ce que ça donne.

La batterie: difficile de comparer, nous avons tous des utilisations différentes. Je tiens facilement la journée en jouant en peu, en surfant un peu, en lisant beaucoup (RSS-news), avec la 3G allumée tout le temps (avec mon Arc S, je ne tenais pas la journée).

Voilà pour mes 1er retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

J'ai le même default avec la coque blanche qui fait du bruit quand je saisi le téléphone.

Ca craque c'est pas très classe mais pas gênant.

salut moi j'ai le noir et ma copine le blanc. Je n'ai jamais eu ce problème et ma copine ne m'en a jamais parlé. Vous serrez votre tel comme des bourrins pour le faire craquer ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai le noir et ma copine le blanc. Je n'ai jamais eu ce problème et ma copine ne m'en a jamais parlé. Vous serrez votre tel comme des bourrins pour le faire craquer ??? :)

Euh non non, même pas :P Mais de toute façon, ça ne gêne pas, on est tellement content d'avoir un bon téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus ce problème de craquement (coque blanche).

C'est vrai que pour 280€ j'en suis aussi pleinement satisfait.

Envoyé depuis mon HUAWEI U9508 avec Tapatalk

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je l'ai depuis 2 semaines en version 1Gb (G615 U9805).

Je l'ai testé sous plusieurs Rom et suis revenu à Emotion UI 1.5 (b549), dont je suis assez content, j'ai l'impression de consommer moins de ressources qu'avec MIUI et je ne suis pas trop demandeur de fonctionnalités particulières, si j'avais eu la version 2gb j'aurais certainement choisi une autre version.

J'ai déjà démonté assez souvent la coque arrière pour sortir ma carte sd et depuis ce temps elle craque pour moi aussi (noire), parfois en conversation, c'est un peu dérangeant mais vu toutes les autres qualités du smartphone ça passe :)

Modifié par RepliCan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je l'ai acheté il y a un mois chez Tmallbox en envoi EMS et je l'ai reçu au bout de 10 jours après un contrôle en douane sans frais ;-)

Depuis j'ai fait la mise à jour en version JB international sous emui 1.5 après avoir remis en place le recovery d'origine qui n'était pas présent sur mon téléphone avec Recovery6.0.1.9_AscendHonor2.exe. J'ai remis le root avec Motochopper et c'est un vrai bonheur ce téléphone avec cette version de rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...