Aller au contenu

ucall


voigi

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je possède un Ucall phoenix et je suis très satisfait ! niveau rapport qualité/prix je ne pense trouver mieux ! et avec la sortie du Houston 4.1 (jelly bean) et le Austin deja en projet cette marque a de l'avenir ! wiko a du souci a se faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus mal que Wiko ait un concurrent qui se positionne sur le même segment de marché.

Maintenant le gros point noir avec Wiko c'est le SAV, totalement dépassé par le volume de terminaux qu'ils ont vendu.

UCall n'a pas encore ce problème vu que leurs ventes sont encore assez confidentielles, mais il n'est pas impossible que cela leur arrive si ça se développe. On verra s'ils s'en sortent mieux que Wiko à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ils n'ont pas encore écoulé 6 mois de stock en 1 mois même si cela peut vite arriver ! Perso, je viens de voir le Ucall Houston et entre le Wiko Peax et ce petit nouveau, mon cœur balance...

J'ai le Peax donc je ne vais pas racheter un autre smart-phone de suite ! Wiko a l'avantage d'avoir sortie ses smart-phones avant les Ucall et donc a pris une grosse part du marché des Smart-phone Low-Cost je pense... A voir dahns l'avenir ce que ces 2 boîtes vont donner ! Je trouve juste un peu dommage que 2 jeunes boîtes françaises se bouffent un peu le museau sur la même gamme de produit...

Par contre c'est bizarre :

9) Une autre PME française propose lui aussi des smartphones à prix agressifs, son nom est Ucall. Que pensez vous de cette société et surtout de leur mobile ?

Que du bien. En plus, nous devons supporter la même équipe ! icon_wink.gif

http://www.androidetvous.com/2013/03/29/interview-wiko-la-petite-marque-qui-monte/

En gros, ils ont les mêmes équipes derrière ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste un peu dommage que 2 jeunes boîtes françaises se bouffent un peu le museau sur la même gamme de produit...

Tu n'as pas l'air d'être un fan de l'économie de marché libre :)

Moi au contraire je trouve cela très bien. La concurrence (quand elle n'est pas truquée) bénéficie toujours au consommateur.

Wiko en prend un peu à son aise. L'arrivée de ce nouveau concurrent doit les inquiéter et va les forcer à mettre un peu d'ordre dans le vaste foutoir qu'est leur SAV, par exemple. Quant à UCall, il va falloir qu'ils soient très agressifs sur les prix s'ils veulent grignoter des parts du marché du low-cost sur lequel Wiko s'est bien établi. Tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si, je suis pour l'économie de marché libre mais avec le chômage et compagnie et vu que Wiko semble déjà bien implanté sur ce marché, j'ai dû mal à imaginer comment 2 sociétés quasi identique peuvent cohabiter... Après, si les 2 arrivent à fonctionner correctement, tant mieux pour eux et pour les utilisateurs pour lesquels le choix sera encore plus vaste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

je n ai pas encore de trouvé de test sérieux sur ce modèle, peut être encore un peu trop tôt?

on sait que le wiko a un gps qui marche pas au top, fix lent, perte en navigation

j'aimerais savoir ce que vaut ce phoenix sur ce point. est ce aussi mauvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Ucall Phoenix de 2013 sous Phoenix V5. Soucis de batterie, puis souci d'appli.

Pour les soucis de batterie instable après 9 mois d'utilisation, j'ai trouvé sur des sites chinois (Lightinthebox et Banggood) que des Malata BT-1600-251 3.7V / 1600mAh 5.92Wh allait parfaitement.

Ma demande à pour origine que il est impossible d' installer des appli comme Xiaomi Yi dans mon Phoenix qui répond espace mémoire insuffisant alors que les 3 espaces sont chaccunes au 2/3 disponibles. J'avais essayé de trouver et d'installer Phoenix V8. Mais je n'ai pas trouvé le fichier SW-V8-Phoenix-SDCard-update.zip et sur le site Ucall.fr le chemin vers le pdf de la procédure répond chemin introuvable.

Je vous demande donc les chemins valides vers ces 2 fichiers: SW-V8-Phoenix-SDCard-update.zip et SW-V8-Phoenix-SDCard-update-procedure.pdf et vos expériences avec cette mise à jour.

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont effectivement supprimer le lien de la Maj chez Ucall, après tu peux tenter chez Bq Aquaris 4.5 je crois (modele identique espagne) ou Malata i8 côté indes !

Il me sert plus depuis longtemps

Sur Facebook, tu as un groupe privé qui s'appelle "Kata i1 user s groups" ou tu y trouvera toutes les rom de ce tel et clones.

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...