Aller au contenu

MobileTechVideos.com


mik93250

Recommended Posts

Salut à tous,

Je tiens juste à vous faire découvrir mobiletechvideos.com car j'ai eu recours à leurs services, je vous raconte donc ce qui s'est passé.

J'avais procéder au downgrade du Hboot de mon HOXL, puis installer la version O2 allemande car très peu de surcouche opérateur etc...

J'avais le SuperCID, et j'ai procéder à la mise à jour OTA vers Jelly Bean

Seulement c'est une manip' à NE JAMAIS faire lorsque vous avec le superCID!

Mon téléphone est entré en mode QHSUSB_DLOAD et impossible d'en sortir!

J'ai essayer tout les tuto sous linux etc... mais dans ce cas les partitions ne sont plus détectées donc l'opération s'arrete dès les début.

Ne souhaitant pas l'envoyer à HTC car j'ai vu de très mauvais echos d'eux lors des réparations ("votre écran est cassé, c'est 130e pour réparer ou 35 pour récupérer sans réparer" alors qu'au départ le problème n'est que logiciel). Bref, j'ai trouver mobiletechvideos.com

J'ai procéder au payment et à l'envoie au Texas le 17/18 janvier

Reçu chez eux une semaine après, réparer et expédié en 4 jours (hors samedi dimanche)

Reçu ce matin donc le 5 février.

Le tel est impeccable on ne croirait même pas qu'il a été ouvert! Aucun défaut d'usure rien! (Le miens était quasiment neuf de l'extérieur). La seule chose c'est qu'il l'ont flasher avec la RUU AT&T mais bon je vais remettre la mienne.

Et le Bootloader apparaît comme LOCKED et non RELOCKED :D

J'en ai eu pour 80e environ (56e de réparation et retour + 24e d'envoie)

Un petit lien pour eux: http://mobiletechvid...g-brick-repair/

Et un GRAND merci :D

Modifié par mik93250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...