Aller au contenu

[ROM] [10-09-2013] Blade Elite / Rom stock allégée 288 Mo seulement ! / Sense 5 / 4.18.401.2 / Rapidité / Autonomie épique !


Recommended Posts

salut,

ma demande va semblait débile, mais j'avais déjà testé cette rom (formidable), je me souviens que je ne trouvais pas la touche "menu", par exemple dans le play store je ne trouvais pas comment aller dans "mes applications", "liste de souhaits", etc.

si quelqu'un peut m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ma demande va semblait débile, mais j'avais déjà testé cette rom (formidable), je me souviens que je ne trouvais pas la touche "menu", par exemple dans le play store je ne trouvais pas comment aller dans "mes applications", "liste de souhaits", etc.

si quelqu'un peut m'éclairer :)

salut, normalement cest la touche sensitive "app recente" un appui court et sa te donne les options :) et un appui long te donne les application recente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend j'attend :)

et Jey sa ma tuer pour le dev qui a acheter BF3 ^^

https://twitter.com/...929379134242817

:P

bon je vais accélérer les choses, je vais installé la RC8 et normalement vous devriez avoir la nouvelle version dans demi heure ok?

:emo_im_foot_in_mouth:

..........

bon bin chez moi ça freeze dès que je veux installer le mod de lyapota, ça commence bien..

.... a ça y est incroyable je viens d'apprendre un truc encore:

une fois le transfert de fichier fait par recovery (TWRP) , même une fois le port USB déconnecté de l'ordi , TWRP freeze, il faut le déconnecter aussi coté téléphone, il doit y avoir des micro tensions électriques autant..

ha le MHL fonctionne sur celle là!

Modifié par superjey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, normalement cest la touche sensitive "app recente" un appui court et sa te donne les options :) et un appui long te donne les application recente.

j'avais déjà essayé, mais non j'ai juste "app récente" :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je n'arrive pas à changer le pourcentage batterie par un autre avec le pack lyapota_modPack_resManager_Ver_2_6.zip...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

EDIT: C'est normal il est en train uplodé le blademodv2.1.... dsl

Modifié par EasyRider71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le nom de icônes que j'ai pas trouvé a virer sur la RC8 du coup je suis revenu a la slimbean mais il me manque la prise en charge du MHL fff il y a toujours un truc de travers ou qui manque ou en trop ...

sinon la blade est superfluide mais j'ai eu un peu l'impression d'avoir une ViperX avec des oprins en moins quoi, après je ne sais pas si avec la dernière version il y a un changement significatif des perfs du wifi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui complètement d'accord avec toi. Les rom ont leurs avantages et inconvénients. Mais la blade est plus performante que viper et ARHD ce que j'ai constaté avec les brenchs ce matin.

Avec la 3.18 j'avais depuis mon bureau des gros problème d'utilisation wifi donc je passai via la femto. Mais la c'est ultra rapide avec la 3.19 ARHD et blade !!

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par EasyRider71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la rom est avec Sense mais avec le blade mods tu peux deSense.

Si vous voulez j'ai bidouillé un peu cette rom si ça vous intéresse : https://dl.dropbox.c..._Elite_v0.9.zip

Oui. Qui a dit qu'elle était non sense ?

Il sont en train d'uploder une nouvelle version avec des correctifs.

Il faut full wipe pour passer sur la tienne ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) me suis gouré de thread pff...

non sur la mienne pas besoin de full wipe

pour le lien demandez le par mp, je le retire d'ici c'est pas très correct....

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...