Aller au contenu

[TV DONGLE] Rikomagik MK802 s


littlesyn

Recommended Posts

  • mk802-iiis.jpg
  • 96e8f4c84d477f37cdb8885cb62659fe.jpg

  • MK802 IIIS fonction Rockchip RK3066 le nouveau processeur dual core, jusqu'à 1.6Ghz et Android 4.1 Jelly Bean. Il est équipé de 1 Go de DDR3, 8 Go de ROM, 802.11b/g/n réseau WIFI, Bluetooth.
  • MK802 IIIS est un minuscule ordinateur qui tient dans la paume de vos mains. Il ressemble à un lecteur flash USB peu encombrant, mais il a en fait un processeur, la RAM, le stockage et ports E / S, qui en font un mini-PC.
  • (WIFI) intégré, sans antenne externe / adaptateur.
  • Bluetooth intégré
  • Il ya aussi un slot pour carte microSD pour le stockage supplémentaire, un port HDMI pour connecter un écran externe, un port USB et port micro USB (USB pleine adaptateur) pour un clavier / souris ou tout autre accessoire.
  • Les MK802 IIIS est également livré avec le Google Play pré-installé, de sorte que vous n'aurez pas à vous soucier de l'installation à une date ultérieure.
  • Intégré avec HD Media Interface, il peut agir comme un Media Player / Android Mini PC.
  • Une autre chose chouette que vous pouvez faire avec les IIIS MK802 est le contrôler à partir de votre téléphone ou votre tablette.

TEST du Dongle :

http://www.universne...gic-mk802-iiis/

Support/Mise a jour :

http://www.rikomagic...uk/support.html

Video :

salut

je devrais le recevoir sous peu

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Donc je viens de recevoir le dongle tv avec la telecommande Rii mini i8.

en ce qui concerne la telecommande Rii , a eviter , perte de connexion au moindre obstacle meme vos doigts lors de l utilisation vous font perdre la connexion

concernant le dongle tres bonne reception wifi, je suis au max, la rallonge hdmi est tres bien pensee, car mon port usb et a cotes du port hdmi, sans cette rallonge je n aurais pas pu branche mon dongle

j ai branche mon clavier, il est reconnu de suite, mais il est en qwerty

j ecris avec d ailleurs actuellement

le play store est bien present

j en ai profite pour tester quelques jeux comme

Aralon, le dernier need for speed, Asphalt 7

Qui sont fonctionnel.

mais les jeux de course sont incontrolable, par contre Aralon est jouable avec l application rikomagic control telechargeable sur le play store.

D ailleurs je trouve cette application bien foutu.

en connexion vous avez le bluetooth, sortie usb, une micro usb pour l alimentation, une sortie mini hdmi /otg, une micro sd, et bien sur la sortie hdmi pour branche sur la tele.

voici mes 1ere impressions, je vous en dirais plus une fois les autres accessoires recu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Peux être pourras tu répondre à ma question

Je souhaite un stick hdmi pour transformer ma tv en lecteur multimedia.

Mes films/séries sont sur mon NAS (Synology), j'aimerais contrôler l'application DS Video du stick via mon téléphone Android (Application prévue pour?)

Autre chose, mes vidéos sont du MKV 720/1080p avec audio DTS/AC3, les vidéos pèsent vite 8/10Go.

Le Wifi ne sera pas suffisant pour le streaming..peut on y rajouter un port ethernet? (via un adaptateur)

Ton stick HDMI supporte t'il les gros fichiers vidéos?

Merci pour la réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...