Aller au contenu

[ROM AOSPA 4.2.2] PARANOIDANDROID 3.10 (18 mars)


Recommended Posts

22178459.png

22366582.png

IMAGES

mako_5iscid.png

ParanoidAndroid-ROM-3.0-2.99-on-Samsung-Galaxy-S2-S3-and-Note-2-3.jpg

.

PRE-REQUIS

- Télécharger la ROM : ROM

- Télécharger la GAPPS : GAPPS

Lors de mise à jour, faites toujours une copie de votre /etc/paranoid/properties.conf avant de flasher au cas où. Si une restauration ne fonctionne pas, mettez ceci après le flash, restaurez les permissions et redémarrez.

INSTRUCTIONS

- Assurez d'être sous une ROM basée CM9/CM10 ou AOSP : FLASHEZ DEPUIS UNE ROM STOCK ICS OU ROM BASEE ICS ENGENDRERA LE BRICK DE VOTRE TELEPHONE !!! Vous aurez été prévenu !

INSTALATION

- Faites un Nandroid Backup

- Copiez le fichier de la ROM en .zip et les Gapps à la racine de votre sd card.

- Redémarrez en mode recovery : téléphone éteint, faites VOLUME HAUT + HOME + POWER.

1) Faites un FULL WIPE : sélectionnez Wipe Data / Factory Reset + Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache (menuAdvanced), si vous ete Depuis une ROM à base TOUCHWIZ (Samsung):

2) Faites un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache (menuAdvanced),si vous ete Depuis une ROM à base CM10,CM9 ou AOSP

- Depuis le menu principal, sélectionnez Install zip from sd card > Choose zip from sd card > Sélectionnez le fichier de la ROM en .zip > Yes.

- Répétez l'opération pour les Gapps.

- Sélectionnez Reboot system now.

PISTES/AIDES

leur page web : www.paranoid-rom.com

topic sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=2115167

google + : https://plus.google....958860409/posts

DONATIONS

to molesarecoming

to D4rKn3sSyS

to jaybob413

to aaronpoweruser

to beerbong

TUTORIAL CONFIGURATION

untitled1unbtd.jpg

.

Modifié par rachid59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ce sujet.

Pourrais-tu pour une meilleure lisibilité réduire la taille des images svp ? De plus au chargement du sujet une popup demande une identification, les images étant hébergées sur dropbox le problème doit se situer ailleurs, pourrais-tu regarder svp ?

Merci ! ;)

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise cette ROM depuis peu (j'étais en attente d'une solution openPdroid)... Quelques adaptations d'utilisation du fait que PA est passé d'une base CM => base AOSP.

Quelqu'un a-t-il vu des thèmes AOSP/AOSPA sympa ? Je dois mal chercher sur xda je n'en trouve pas (ou des pas top ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

bonjour

Cela fait 1 petite semaine que je tourne dessus aucun soucis ^_^

Par contre aujourd'hui goomanager m'annonce qu'il y a une mise a jour dispo, avant de la flasher faut il faire un wike cache ou dalvine cache ou autre?

Et enfin si c'est a faire pitier ne me dite pas qu'il faut tout reconfigurer etc :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTFM

INSTALATION

- Faites un Nandroid Backup

- Copiez le fichier de la ROM en .zip et les Gapps à la racine de votre sd card.

- Redémarrez en mode recovery : téléphone éteint, faites VOLUME HAUT + HOME + POWER.

1) Faites un FULL WIPE : sélectionnez Wipe Data / Factory Reset + Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache (menuAdvanced), si vous ete Depuis une ROM à base TOUCHWIZ (Samsung):

2) Faites un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache (menuAdvanced),si vous ete Depuis une ROM à base CM10,CM9 ou AOSP

- Depuis le menu principal, sélectionnez Install zip from sd card > Choose zip from sd card > Sélectionnez le fichier de la ROM en .zip > Yes.

- Répétez l'opération pour les Gapps.

- Sélectionnez Reboot system now.

PISTES/AIDES

leur page web : www.paranoid-rom.com

topic sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=2115167

google + : https://plus.google....958860409/posts

Une sauvegarde de tes paramètres dans le menu avant de flasher.

Et au cas ou après le flash tu as "perdu" la config, tu restaures toujours depuis le menu + éventuellement un reboot...

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Comment procède t-on quand on est sur ICS officiel ?

J'étais repasser sur la ROM officielle pensant que Jelly Bean allait bientôt arriver, mais je crois que je vais attendre encore longtemps.

C'est bon, j'ai trouvé :)

Modifié par Skaaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment procède t-on quand on est sur ICS officiel ?

J'étais repasser sur la ROM officielle pensant que Jelly Bean allait bientôt arriver, mais je crois que je vais attendre encore longtemps.

C'est bon, j'ai trouvé :)

Skaaj

peux tu expliquer comment tu as fait si tu es partie d'une ICS stock...de manière à partager ton travail....

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mise à jour, faites toujours une copie de votre /etc/paranoid/properties.conf avant de flasher au cas où. Si une restauration ne fonctionne pas, mettez ceci après le flash, restaurez les permissions et redémarrez.

Suite a une mauvaise manip, j'ai refais une réinstal complète de PA, mais en version 2.57.

J'ai bien sauvegardé ce fichier avant de faire un full wipe, mais quand j'essai de le coller a la place de l'autre il me dit que ce n'est pas possible !

J'ai pourtant bien rooté et accordé les droits SU a chaque fois demandé ...

Une idée ?

Pour en revenir a cette rom, si je ne l'ai pas gardé c'est parce que je n'arrivai pas a enlever le menu de JB (Retour/menu/param) de l'écran car je préfère utiliser les boutons du Note !

Est ce que j'ai raté l'option ou ce n'est pas inclu dans la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, nouveau dans le flashing note, je suis sous JB (4.1.2)

je vous donnes mes caracts du soft du phone :

Bande de base : N7000XXLSO

Version Kernel : 3.0.31-906407

N° Version : JZ054K.N7000XXLSZ

La rom Panaroid me tente vraiment ! (j'utilise jamais le stylet du note ^^)

j'ai vu en 1er page qu'installer depuis un stock ICS il y a un risque de brick (a cause du kernel no safe je supose ?) mais moi étant en JB puis-je directement l'installer ?

Si oui, rootage (voir modification kernel ?) et installation recovery avant ? Edit : Bon, sa ma pris le choux, installation de Kernel Philz avec recovery et root ;)

Désolé si la question a déjà été posée mais ce n'est pas encore très clair pour moi

Merci de vos futures réponses !

Modifié par Hitoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu mets tout sur ta sd : AOSPA + gapps + le Philz kernel de ta ROM actuelle.

Depuis un boot en recovery, tu flashes le Philz kernel, puis advanced > reboot recovery

Enfin,

Full wipe, full format puis installe ROM AOSPA + gapps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif faut tout wiper, go sauvegarde alors ^^, je vous donne mon avis après sa alors par contre dernière question,j'ai pas de SD externe, mais si je met la rom + GAPPS et que je full wipe y'auras plus rien dans ma mémoire ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Super, vraiment génial, par contre les option avec le "rond" pas réussi a faire marcher :x

 tu parle de HALO

si oui il faut lancer HALO puis tu decide des applications a ajouter et tu fais play en haut a droite  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...