Aller au contenu

l'appli officielle de facebook cette semaine ?


PrinceKheldar

Recommended Posts

Invité Stephane8413

J'ai acheté Bloo quand elle est sorti et sincèrement c'est une pure... m**** ! Désolé pour le langage mais on ne peut rien faire... sincèrement je préfère encore aller directement sur Facebook.com via le navigateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Babbler perso est vraiment très complet

- Mettre à jour son statut

- Voir, commenter, Liker (dire "j'aime) sur les statuts, commentaire, actu (vidéo, liens ...) des autres

- Accés au MP (via m.facebook.com) mais avec notifications

- Un vrai feeds avec toute l'acut de ses amis (statut, commentaire sur mur et même les jeux, astro,vidéo ...)

Bref pour moi c'est exactement comme le facebook complet dans son Android en plus l'application est gratuite, la version payante ne rajoute que le widget et enlève le petit bandeau de pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même qu'un petit malin n'a pas publié une fausse appli facebook avec juste 3 screens et une icône :D

Ou alors facebook a réservé le nom sur le market (au cas où) ou pour éviter que quelqu'un publie une appli nommée facebook.

(mais bon ils se seraient pas fait chier à faire des faux widets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être qu'ils attendent juste la rentrée pour que tout les étudiants le sache et la télécharge

Non je sais pas peut être que tout ça n'est que rummeur

Moi perso je continue avec Babbler qui fait tout (ajout aujourd'hui de la dernière fonction manquante à l'apli tagger et voir les tag)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...