Aller au contenu

l'appli officielle de facebook cette semaine ?


PrinceKheldar

Recommended Posts

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je confirme c pas l officielle...je pense pas que facebook ait une adresse gmail ^^

et la page du dev mene sur un simple groupe facebook ou l'on peut lire:

Cette application n’a pas été développée par Facebook.

mouahahhahahahahahah

et oui ça marche pas chez moua

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être marrant....c'est pas possible que ça soit la vraie

1 - elle est trop mal faite (pb de plantage sur tel français)

2 - googleandroid sur twitter NEST PS UNE REFERENCE, c'est le compte de talk android

3 - androidcommunity N EST PAS UNE REFERENCE...ils font comme nous, ils relaient n'importe quoi ^^

la page du dev mène sur un pauvre groupe facebook....moi ça me suffit comme preuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bein ils font comme nous...il relaient bêtement ce qu'on leur dit...

c'est ce qui arrive quand on fait la course aux news....on ne vérifie pas l'information.

allez donc voir le lien du developpeur....vous allez tomber sur une superbe page ou je répète il y a marqué : appli non développé par facebook....

je peux me planter..mais vu la piètre qualité de l'appli : je mettrais presque mon magic en jeu :lol:

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un site qui annonce que c'est l'officielle :

http://android-france.fr/2009/09/08/lapplication-officielle-facebook-est-disponible-sur-android-market/

J'espère que FrAndroid ne fera pas la bétise de relayer bêtement l'information mais vérifiera avant si c'est la vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez donc voir le lien du developpeur....vous allez tomber sur une superbe page ou je répète il y a marqué : appli non développé par facebook....

ce qui "n'a pas été développé par facebook" c'est l'application facebook facebook en elle même (comme toute les applications à la con qu'on peut ajouter sur son profil FB), mais rien ne dit que c'est l'apps android qui n'a pas été développée ...

reste à voir la réaction de google dans les prochaines heures ...

quelqu'un qui utilise l'identité facebook ne devrait pas resté en place bien longtemps si vraiment c'est un fake ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que c'est un fake.

Les autres appli ont besoin d'une autorisation pour leur application. Ce n'est pas le cas de celle-ci qui a un acces diurect à l'API.

Ce n'est pas facebook qui a développé, mais google, ce n'est pas vraiment une news fraiche !

Par contre en français c'est la cata : http://symfonix.blogspot.com/2009/09/et-quand-on-repasse-facebook-en.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein vu la permissivité de l android market j ai un gris doute ^^

oui je me doute bien

c'est justement pour ça que je dit attendons la réaction de google ...

il y a fort à parier que le compte sera suspendu et l'apps retirée si c'est un faux facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...