Aller au contenu

l'appli officielle de facebook cette semaine ?


PrinceKheldar

Recommended Posts

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Techcrunch est quand même un site assez réputé

Quand à l'interface du Sony Ericsson Rachel, elle parle d'elle même, à moins que Sony ne ce soit amusé à truquer les images...

Enfin, on verra quand ça arrivera...

androidfacebook_540.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire...comme si facebook avait besoin de se faire préter un ingénieur.... vos sources les gars !

En fait c'est bill gates qui se remonte les manches comme au bon vieux temps du basic.

c'est pour ça qu'il a quitté faceBook, pour avoir le temps de coder l'appli.

Il a d'ailleurs engagé un consultant pour se faire aider sur la parti interface. Le

mec s'appelle steve jobs, il est en CDD chez Google pour la saison estivale.

C'est eric schmidt qui l'a recommandé, il parait que c'est un bon Mr jobs, il

fait "a good jobs" !

Bon blague à part....elle a pas interêt à sortir demain cette appli sinon j'ai l'air gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, l'appli Facebook pour BlackBerry a été développé par les mecs de RIM, pas par Facebook directement. Celle de l'iPhone en revanche a été développé par Facebook.

Alors quid d'Android?

Sinon pour l'instant le site web me suffit largement pour l'utilisation de Facebook, et quand je dis site web, je parle du complet, pas la version mobile (merci Chrome Lite) :D c'est sûr que c'est pas aussi rapide qu'une appli ou que le site mobile, mais je vais sur FB seulement quand j'ai du temps devant moi, donc bon ;)

L'appli peut néanmois être intéressante par le biais d'outils genre une ligne Facebook dans le choix d'appli de "Partager" (en plus de Gmail, SMS ou Twitroid), pour les liens web et l'upload de photos par exemple... pour une intégration pure dans l'OS

un truc pour les contacts serait sympa aussi... Genre "envoyer un msg à"

mais vu comme elle s'annonce (via le dév API de Facebook) je sais pas ce que ça va donner.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croire qu'une application se fait en une après midi... Rire.

Un peu d'ironie n'a jamais tué personne.

Par là je voulais dire que la conception de l'appli n'est pas à faire. Il n'y a aucune liste à créer pour ne rien oublier, non rien.

Il y a déjà une application Iphone. Il faut la porter, ou la recréer sur Android, c'est pas comme si on partait de rien.

La liste des fonctionnalités, tout est déjà là. Il faut coder maintenant.

Donc quand je dis que ça se fait en une après midi, je blague bien. Le plus long dans une appli officielle ça reste la modélisation du concept. Là il n'est pas à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir çà possible sorti aujourd'hui où dans la semaine.

En fait je trouve que ça ressemble très fortement à du Babbler en plus joli et moins en vrille quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ça fait 2 semaines déjà. Et je ne pense pas qu'ils bossent le week end ....donc c'est mort (si ça a été vivant un jour)

J'adore :)

En même temps je me fiche complètement de ce genre d'application (et de site web aussi) alors je me marre plus facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...