Aller au contenu

Mon Razr i ne démarre plus du tout.


Recommended Posts

Bon, après avoir pas mal galéré sur l'écran Warning du bootloader, j'ai tenté de flasher la ROM stock via RSD Lite.

Pas mal de truc se sont affichés durant le processus, ça avait l'air de tourner au poil, mais une fois terminé, au moment de faire reboot le tel, bien il s'est éteint et depuis est impossible à rallumer.

Très précisément, quand j'appuie sur le bouton power la LED verte s'allume pendant 20 secondes, à la fin des 20 secondes il vibre deux fois de façon très brève (comme quand on l'éteint) et s'éteint.

L'écran reste invariablement noir, et c'est la même chose qu'il soit branché ou non.

Je pense pas qu'il y ait grand chose à faire mais bon, je préfère poster, pour la postérité on dira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois plus non plus, je n'ai tjs pas trouvé de solution malgré mes recherches, et ce qui est terrible c'est que la garantie ne joue plus si j'ai bien compris

Bon, on parie combien que je vais remettre ton appareil en état, si je t'aide ?

Sent from my Motorola RAZR i.

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est parti. :)

Tu n'arrives plus à le démarrer, c'est ça ?

En fait une diode verte s'allume mais rien de plus, un pilote medfield se connecte [color=red]qd[/color] la led est active et au bout de dix seconde sur cable usb (pc ou secteur), s'eteind.

La led verte s'allume 2 seconde sans cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait une diode verte s'allume mais rien de plus, un pilote medfield se connecte [color=red]qd[/color] la led est active et au bout de dix seconde sur cable usb (pc ou secteur), s'eteind.

La led verte s'allume 2 seconde sans cable.

Branche ton câble, et tout de suite après, appuie à fond (mais pas trop) sur VolDown, et dis-moi ce que ça fait.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu as fait pour en arriver là, déjà ?

je viens de le faire et hélas, pas encore de miracle, rien sauf led verte et s'eteind avec les deux vibrations au bout de 10 secondes

Appuie sur POWER + VolDown, et si il se rallume, relâche le POWER mais reste appuyé sur le VolDown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre désolé tu m'as demandé ce que j'avais fait pour en arriver là et j'ai oublié de te répondre:

Donc au départ, j'ai mis à jour sur jb, rooté tout va bien, mais le message "warning bootloader unlock" me derange, je suis des instructions trouvé sur xda pour le supprimer, et là bug sur le logo, donc je repart de zero avec rsd lite j'installe la rom d'origine, ensuite la mise à jour 40002 se télécharge je l'installe et au moment de redémarrer: le résultat actuel.

Comme Tarama et moi nous avons le mm souçi et que nous l'avons suite aux mm circonstances: rsd lite+ maj 40002, je me demande si comme moi, il avait laissé rsd lite ouvert pendant cette maj vers le 40002, car moi j'ai fermé rsdlite après et il semblait avoir planté, mais je n'ai pas fait de rapprochement sur le moment.

Modifié par samhilam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre désolé tu m'as demandé ce que j'avais fait pour en arriver là et j'ai oublié de te répondre:[/size][/font][/color]

Donc au départ, j'ai mis à jour sur jb, rooté tout va bien, mais le message "warning bootloader unlock" me derange, je suis des instructions trouvé sur xda pour le supprimer, et là bug sur le logo, donc je repart de zero avec rsd lite j'installe la rom d'origine, ensuite la mise à jour 40002 se télécharge je l'installe et au moment de redémarrer: le résultat actuel.

Comme Tarama et moi nous avons le mm souçi et que nous l'avons suite aux mm circonstances: rsd lite+ maj 40002, je me demande si comme moi, il avait laissé rsd lite ouvert pendant cette maj vers le 40002, car moi j'ai fermé rsdlite après et il semblait avoir planté, mais je n'ai pas fait de rapprochement sur le moment.

Une idée du pourcentage de batterie quand tu as fait tout ça, la ?

Sent from my Motorola RAZR i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez sur Jelly Bean avant de faire vos manip ?

@samhilam

Tu as fait quoi pour changer de logo ?

fastboot flash logo logo.bin ?

ta bien mit un logo en 960*540 ?

Sur le secteur y démarre pas pour recharger ?

et brancher sur l'ordi y reste pas noir avec une led blanche ?

( j’arrête les question :P )

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée du pourcentage de batterie quand tu as fait tout ça, la ?

Sent from my Motorola RAZR i.

68 pour cent qui s'est affiché peu avant

Vous étiez sur Jelly Bean avant de faire vos manip ?

@samhilam

Tu as fait quoi pour changer de logo ?

fastboot flash logo logo.bin ?

ta bien mit un logo en 960*540 ?

Sur le secteur y démarre pas pour recharger ?

et brancher sur l'ordi y reste pas noir avec une led blanche ?

( j’arrête les question :P )

1 - Vous étiez sur Jelly Bean avant de faire vos manip ? avant les manip du bootloader pour le logo oui, avant le problème, non (la remise de la rom ota d'origine s'est bien terminée (celle avant la 40002). Pour Tarama , je ne sais pas.

2- Tu as fait quoi pour changer de logo ?

fastboot flash logo logo.bin ? Oui

3- ta bien mit un logo en 960*540 ? Non car cette info n'étais pas présente sur le lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1980139 et que j'ai juste suivi à la lettre.

4-Sur le secteur y démarre pas pour recharger ? Sur le secteur la diode verte s'allume une seconde ou deux [color=red]qd[/color] je branche le portable.

5-et brancher sur l'ordi y reste pas noir avec une led blanche ?Non, pas de led blanche, juste verte et effectivement si elle avait été blanche j'aurais eu l'espoir d'un pbm de batterie.

Merci pour ces questions car elles sont dans le but de m'aider donc bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, si il s'allument, même si ce n'est que la LED, c'est déjà bon signe.

Sent from my Motorola RAZR i.

C'est mon unique espoir actuellement ;)

LE BUG DES 68% ! ESSAYE DE FAIRE UN VOLUP + VOLDOWN !

Sent from my Motorola RAZR i.

J'essaye de suite mais combien de temps ?

bon ça ne reagit pas plus que ça après 45 seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...