Aller au contenu

Procédure de retour en SAV Playstore


Recommended Posts

Appel au SAV à 13h. Nickel, tout était réglé en 5mn.

Réception du mail de confirmation un petit quart d'heure après, commande du N4 de remplacement dans la foulée.

Réception de la confirmation de commande de remplacement.

Jusque là, rien à dire sur le SAV.

Je les ai appelés car mon N4 s'est visiblement déchargé pendant la nuit, et impossible de le rallumer.

Aucun voyant lorsqu'il est en charge.

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de SAV effectuée (telephone brické)

en 5 minutes la demoiselle a fait une demande de remplacement du telephone

j'attens l'email de google.

edit: email reçu, impression du RMA et remballage du telephone, commande du nouveau tel sur gg wallet

tout est bon, maintenant j'espere que la garantie tien pour un brick

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de SAV effectuée (telephone brické)

en 5 minutes la demoiselle a fait une demande de remplacement du telephone

j'attens l'email de google.

edit: email reçu, impression du RMA et remballage du telephone, commande du nouveau tel sur gg wallet

tout est bon, maintenant j'espere que la garantie tien pour un brick

Heu je pense pas que c'est sous garantie ! C'est un problème causé par toi même donc tu risque de payer le nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je pense pas que c'est sous garantie ! C'est un problème causé par toi même donc tu risque de payer le nouveau !

non mais attens tu plaisante la ?????

ok c'est de ma faute...mais un débrick de tel ça leur coute que dalle alors pourquoi faire payer 2x 300€

c'est juste un probleme logiciel qui est tres facilement récuperable si on a le materiel.

Le telephone n'est en rien casser materiellement et en tres bon etat sans aucune rayures

en tout cas quoi qu'il en soit si c'est pas pris en charge je pense que ça coutera le prix d'une réparation mais pas le prix d'un tel neuf ^^

merci de ne pas dire nimporte quoi quand on sait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des frais supplémentaires pouvant s'élever au prix total de votre tablette seront facturés si notre centre de services détermine que les dommages subis par l'appareil d'origine ne sont pas couverts par la garantie. Avant de commander le remplacement et d'envoyer votre appareil pour inspection, veuillez consulter la carte de garantie incluse dans l'emballage du Nexus 4.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ok et pour un simple brick te refaire payer la totalité du telephone ???

pfff nimporte quoi surtout quand on sait qu'en 2 cliks ils unbrick le tel...

de plus j'ai payer 300€ un tel et la je vais le renvoyer en echange d'un autre

donc si je dois vraiment repayer je vais me retrouver avec 1 seul telephone mais j'aurai debourser 600€...soyez un peu logique bref j'arrete de parler avec vous ça va m'enerver et je vais devenir desagreable^^

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ok et pour un simple brick te refaire payer la totalité du telephone ???

pfff nimporte quoi surtout quand on sait qu'en 2 cliks ils unbrick le tel...

de plus j'ai payer 300€ un tel et la je vais le renvoyer en echange d'un autre

donc si je dois vraiment repayer je vais me retrouver avec 1 seul telephone mais j'aurai debourser 600€...soyez un peu logique bref j'arrete de parler avec vous ça va m'enerver et je vais devenir desagreable^^

Heu c'est pas Google qui a rendu ton téléphone HS c'est bien toi non? La bidouille ne rentre pas dans la garantie, s'ils voient que l'appareil est mort par TA faute, tu passeras à la caisse et c'est normal.

Tu verras bien dans les 30 jours...

Et ça sert à rien de t'énerver si on est pas d'accord avec toi, nous on y est pour rien dans l'histoire.

Et oui la vie est dure parfois...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ros782
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ok et pour un simple brick te refaire payer la totalité du telephone ???

pfff nimporte quoi surtout quand on sait qu'en 2 cliks ils unbrick le tel...

de plus j'ai payer 300€ un tel et la je vais le renvoyer en echange d'un autre

donc si je dois vraiment repayer je vais me retrouver avec 1 seul telephone mais j'aurai debourser 600€...soyez un peu logique bref j'arrete de parler avec vous ça va m'enerver et je vais devenir desagreable^^

Pourquoi tu ne le débrick tout simplement pas avec le toolkit en mettant une rom stock 4.2.2 ??

Parce que, désolé de te le dire, mais si tu ne supprime pas tout de suite ta carte pour annuler le sav et que tu ne les appellent pas, tu sera facturé au montant total de l'appareil google considérant que, par ta manipulation, le téléphone n'est plus neuf, donc invendable.

Sinon, pour mon "problème" de signale réseau qui aime changer, mise a jour de la carte bleue hier, mail d'expédition aujourd'hui, toujours aucune info de chronopost

Merci.

Bonnes nouvelles! Votre commande de remplacement sur Google Play a été expédiée. Suivre l'état de votre colis Chronopost # xxx . Notez qu'il peut prendre jusqu'à 24 heures pour que votre numéro de suivi de restituer tout renseignement.

Numéro de commande: xxxxxx.D.xxxxxxxxx

Date de la commande: 1 mars 2013 06:34:09 PST

Par contre j'ai une question, imaginons que mon téléphone n'est aucun problème, et que le problème soit du a un défaut de carte sim + de position géographique + de mal chance (même si je n'y crois pas, sait-on jamais), que ce passe t-il ?? google vont-ils me le facturer ?

Modifié par superkillerspa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ok a vous ecouter vous travaillez tous pour google :o

je pense que les seuls a vraiment savoir les suites ça sera eux et moi donc au lieu de faire des

suppositions et autres hypotheses alors que vous en savez strictement rien vous feriez mieux de ne rien dire

je verrai avec eric en MP personnellement j'arretes d'alimenter ce post et exposer mes soucis aux yeux de gens qui racontent que des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ok a vous ecouter vous travaillez tous pour google :o

je pense que les seuls a vraiment savoir les suites ça sera eux et moi donc au lieu de faire des

suppositions et autres hypotheses alors que vous en savez strictement rien vous feriez mieux de ne rien dire

je verrai avec eric en MP personnellement j'arretes d'alimenter ce post et exposer mes soucis aux yeux de gens qui racontent que des conneries...

reviens quand même poster dans un mois quand tu sera facturé car, contrairement a ce que tu crois, cherche sur google, tu n'est pas le premier qui va te faire avoir parce qu'il est naif pour croire que la garentie couvre les brick :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reviens quand même poster dans un mois quand tu sera facturé car, contrairement a ce que tu crois, cherche sur google, tu n'est pas le premier qui va te faire avoir parce qu'il est naif pour croire que la garentie couvre les brick :D

dans ces cas la trouve moi des posts et envoi le lien parce que j'ai beau chercher je trouve aucuns retours de brick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as fait ta demande de SAV à Google tu leur a dit que tu avais brické ton tel par ta faute ? Je suppose que non et après c'est nous qui racontons des conneries...

Personnellement moi j'appelle ça de la fraude.

Si ça passe tant mieux pour toi, sinon...

Et non je travaille pas pour Google mais étant patron je sais tout le mal que fait la fraude et les arnaques.

Et comment tu es sûr que ton appareil est facilement réparable, si ça se trouve t'as endommagé la carte mère en bidouillant ou que sais je ?

Mais bon avec un peu de chance (pour toi) vu que le tel ne démarre pas ils ne verront rien, sait on jamais...

Bref, bonne soirée quand même.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as fait ta demande de SAV à Google tu leur a dit que tu avais brické ton tel par ta faute ? Je suppose que non et après c'est nous qui racontons des conneries...

Personnellement moi j'appelle ça de la fraude.

Si ça passe tant mieux pour toi, sinon...

Et non je travaille pas pour Google mais étant patron je sais tout le mal que fait la fraude et les arnaques.

Et comment tu es sûr que ton appareil est facilement réparable, si ça se trouve t'as endommagé la carte mère en bidouillant ou que sais je ?

Mais bon avec un peu de chance (pour toi) vu que le tel ne démarre pas ils ne verront rien, sait on jamais...

Bref, bonne soirée quand même.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

regarde cette vidéo, un brick n'est en rien une casse materielle et est tres facilement recuperable (cf la video et les dongle usb pour les samsungs) ce n'est pas de la fraude...oui j'ai fauter mais la vrai fraude serait que GG te facture un appareil neuf pour quelque chose qui peut etre réparer en 2 cliks. Mais bon apres chacun son point de vue, on est pas tous dans la meme situation donc forcement ça fait voir les choses d'un autre angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais dans ton cas peut être que le Jtag ne fera rien, j'en sais rien. Tu cites Samsung mais par exemple dans le cas du brickbug le Jtag est inefficace et il faut changer la carte mère et ça ça coûte cher ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un peut de calme on te préviens ! Après google te facture pas la réparation mais le téléphone complet car il ne le répare pas eu même, il ne possède pas de véritable sav c'est juste des échanges point, donc les conditions d'échange doivent êtres respectées.

De plus on a déjà dit que de bidouiller son téléphone est dangereux et que la garantie saute.

Moi aussi je ne comprend pas pourquoi tu ne le débrick pas toi même avec toolkit !

Enfin bref tu verras bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable la rapidité du SAV.

Appel hier à 13h, téléphone de remplacement déjà chez moi ce matin. :/

Waouh, je suis jaloux j'ai appelé vendredi et le mien n'est toujours pas arrivé...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est N4 de remplacement reçu :-)

Edit: pas de problème de réseau dessus (pour l'instant) mais par contre sur l'écran un petit point blanc brillant (micro rayure, impact ?...), je viens de voir ça en retirant le film de protection.

Dois je encore faire une demande de remplacement ?

Au passage c'est un rev11 avec les petits picots au dos, même si ça je m'en tape un peu j'aurais préféré avoir un écran nikel.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ros782
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...