Aller au contenu

Procédure de retour en SAV Playstore


Recommended Posts

Bonjour, un post à attaché :)

Si comme moi vous avez eu des soucis pour trouver le N° de téléphone et la procédure de déclaration d'un incident matériel voici la démarche:

Munissez vous du numéro de serie ou IMEI et de l'adresse email que vous avez utilisé à la commande sur le playstore.

appelez le 0805 541 040. Notre équipe d'assistance est disponible de 09:00 à 17:00, du lundi au samedi.

Un conseiller vous demandera de faire les tests habituels :

-changement de carte sim (même opérateur / et opérateur différent)

-remise à zero du téléphone

La procédure est la suivante:

- Google vous envoi un mail de retour

-Google charge votre Crédit de paiement Google du montant d'un nouveau tel (cela tag la commande avec "produit à renvoyer")

-Vous le commandez

-Vous le recevez

-Vous renvoyez le produit défectueux avec le plis de retour fourni

-Votre carte est chargée d'un montant de la caution (299/349€) - Montant non debité

-Google reçoit votre téléphone et le contrôle comme n'ayant pas subit de dommage et la caution est levée

voila :)

Modifié par crackerbelin
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon au lieu du téléphone, tu les contactes par email.

Par contre niveau com c'est pas très bien. Mon nexus 4 de sav aurait du être envoyé le 4 et toujours rien. Et par email la réponse c'est on a du retard point. C'est des réponses automatique, ils ne se foulent pas beaucoup pour avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon au lieu du téléphone, tu les contactes par email.

Par contre niveau com c'est pas très bien. Mon nexus 4 de sav aurait du être envoyé le 4 et toujours rien. Et par email la réponse c'est on a du retard point. C'est des réponses automatique, ils ne se foulent pas beaucoup pour avancer les choses.

salut .moi j'ai eu quelqu'un de tres courtois qui m'a fait le mail de commande dans les 10min ... je les ai rappelé car je m'etais trompé d'adresse de livraison ... ils m'ont annulé la premiere commande... m'ont renvoyé un mail et ce en moins d'une heure ... Pour l'instant c'est Parfait !!!!

Modifié par crackerbelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, pourquoi tu l'as envoyé en SAV ?

Car j'ai une grosse trace bien moche qui ne part pas de l'écran.

Je viens de faire un sav sur un 16go

Appelé hier 11h reçu (le téléphone) aujourd'hui 9h

BRAVO GOOGLE

Tu à déjà reçu ton nouveau téléphone ?

Et moi qui attend depuis le 30 janvier mon nouveau téléphone qui aurait dû être envoyé le 4 je comprend pas.

Ce qui est marrant c'est que après plusieurs email de réclamation on me dit que je doit attendre jusqu'au 21 février (avec leur réponse semi auto sans répondre à ma question) comme si c'était une achat. C'est juste lamentable. Les stocks ne sont pas séparé ou quoi ?!

Niveau SAV rien a dire dans le colis on reçoit une fiche d'instructions le bordereau et une bande de garantie ça rappel Ap***

mini_693545IMG20130208161052.jpg

[hs] j'ai reçu une rev 11 et le chargeur ne grésille plus comme mon ancien [hs]

Tu a demandé quand l'échange stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai effacé la carte bancaire que j'ai utilisé pour l'achat du nexus sur le wallet , il faudra enregistrer à nouveau la carte , où ils l'ont déja ?

Dans le premier post du parle de " google charge votre carte " . Tu veux dire ils débitent l'argent pour de bon ? Et ils font un virement par la suite pour recréditer l'argent ?

Combien de temps on dispose pour envoyer le téléphone après avoir reçu le nouveau ?

Pour ceux qui se demandent le problème que j'ai avec mon n4 : ce soir je regardais mes photo dans la galerie , puis les touches tactiles ne répondaient plus ..4 secondes après le téléphone à redémarré tout seul . 40 minutes plus tard..en prenant une photo , la photo ne voulais pas se prendre et le flash est resté bloqué ( allumé ) j'appuye sur le bouton home puis je vois sur l'écran d’accueil un trait horizontal violet tres fin sur le 1/3 haut de l'écran . ..quelques secondes plus tard le téléphone a redémarré .

De plus , il m'arrive de devoir appuyer plusieurs fois sur le bouton power pour ouvrir le téléphone . Je pensais que c'était à cause du bumper..mais enfaite non..

En faisant des recherches j'ai trouvé ca : http://forums.androidcentral.com/google-nexus-4/230017-n4-crashes-reboots-almost-daily.html

Merci d'avance .

Modifié par SilviuRO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : as-tu au moins mis a jour ton téléphone ?

Je comprends pourquoi tu me dis " au moins " mais sinon oui ( des la première utilisation ) .

De toute façon ce n'est pas un problème de version d'android puisque si c'était le cas tout le monde aurait eut le même problème que moi .

Quelqu'un peut m'aider concernant mes questions sur le sav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone buguait énormément au début puis la mise à jour à tout régler

Puis ca semble plus software ton problème, les touches tactiles sont intégrées à l'écran et c'est pas le flash qui va décider de rester allumé à cause d'un problème hardware

J'essayerai quand même de reflasher la rom stock à ta place pour éviter le sav, sinon bé regarde la procédure 1er poste

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone buguait énormément au début puis la mise à jour à tout régler

Puis ca semble plus software ton problème, les touches tactiles sont intégrées à l'écran et c'est pas le flash qui va décider de rester allumé à cause d'un problème hardware

J'essayerai quand même de reflasher la rom stock à ta place pour éviter le sav, sinon bé regarde la procédure 1er poste

J'attends encore de voir si il me refait ca.. si oui j'appelle le SAV .

Merci pour ton conseil mais je ne flasherai rien , car le téléphone il est neuf , datant d'à peine quelques jours et ce n'est pas normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire un remise à zéro grâce à l'outil Toolkit ?

Merci ,

Mais pourquoi faire une remise à 0 alors que le téléphone je l'ai utilisé a peine 3-4 jours ?

Si c'est un problème logiciel..ca ne sert à rien de faire une remise à 0 puisque si l'image installé d'usine n'est pas bonne , ca va me reinstaller la meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...