Aller au contenu

[Achat] Suivi des commandes


CastleRoad

Recommended Posts

Bon du coté de SingPost, rien de bien intéressant ...

Please be advised that the estimated delivery timing for your registered article to reach France will be 8-14 working days, excluding weekends, public holidays, subject to Customs Clearance, festive peak season and weather conditions.

We regret that SingPost is only able to advise the status of Registered Articles up to the point they leave Singapore. Please coordinate with your merchant for further information.

Should you have any further enquiries, please do not hesitate to call us at 1605 or reply to this email. I will be pleased to assist you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal vient de m'informer qu'ils étaient en train d'étudier ma réclamation.

Apparemment le vendeur leur aurait répondu au niveau du numéro de suivi de livraison. Donc ils vont vérifier tout ça et me recontacter. En attendant j'ai craqué j'ai commandé un Nexus 4... On verra bien qui sera là le premier... Et après test j'en revendrais sans doute un des deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you for your email on 14 February 2013 regarding the status of your Registered Article.

We would like to inform you that based on our tracking ref: http://www.singpost.com/index.php, your registered article has been despatched on 18 January 2013 to the Overseas Postal Administration for delivery to France.

Please be advised that the estimated delivery timing for your registered article to reach France excludes weekends, public holidays, subject to Customs Clearance, festive peak season and weather conditions.

We regret that SingPost is only able to advise the status of Registered Articles up to the point they leave Singapore. Please have your recipient check with the country of destination's Postal Agency (Local Post Office or website) for further information.

J'ai eu la réponse de singpost et en gros ils me demandent d'attendre. J'ai un peu du mal à croire que le colis puisse encore arriver... Le vendeur a également répondu au litige paypal en donnant le numéro de suivi et le dossier semble comme clos, je n'ai plus d'action possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus d'action possible.

Il n'était pas question que le vendeur lance une procédure d'enquête auprès de singpost ?

Dans tous les cas courage... dans 5 jours tmallbox est de retour de vacances, vous pourrez certainement les contacter via skype pour faire avancer cette affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

Tu le contacte par quel moyen ? SI c'est une adresse mail, je la veux bien par MP stp.

PS : Pour ceux qui n'ont pas perdu espoir, il faut demander à "Justin" d'ouvrir une enquête sur ce lien http://www.singpost.com/contact-us.html?view=booking&flag=register. Je l'aurais bien fais moi même, cependant, il faut des informations sur l'expéditeur que je ne possède pas ...

Modifié par Larousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ouvert l'enquête, ca n'a rien donné.

Les infos peuvent être trouvées ici: http://www.tmallbox.com.ipaddress.com/

Tes infos sont celle du serveur du site internet, pas vraiment celles de l'expéditeur.

De plus, il est écrit que l'enquête peut durer jusqu'à 60 jours

Modifié par Larousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

Tu le contacte par quel moyen ? SI c'est une adresse mail, je la veux bien par MP stp.

PS : Pour ceux qui n'ont pas perdu espoir, il faut demander à "Justin" d'ouvrir une enquête sur ce lien http://www.singpost....g&flag=register. Je l'aurais bien fais moi même, cependant, il faut des informations sur l'expéditeur que je ne possède pas ...

le mail est zhenpengtech@gmail.com

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir Justin sur Skype :

[09:21:05] Larousse: I have a question for you, about an order i've made on your website

[09:22:16] Justin: which your order id ?

[09:22:46] Larousse: I have ordered a HUawei Honour 2 2GB (Order number #xxxxx) the 08/01/2013. It has been correctly sent and have the status "Despatched to overseas (Country code:FR) " since the 18/01/2013. Until this date, i have no news.

We are 4 french people with this exact same problem

[09:23:03] Larousse: We are all from the same french android forum

[09:23:28] Larousse: I would like to ask you if it's possible for you to open an enquiry with SingPost about this problem

[09:23:51] Larousse: Because French post said they didn't received anything and the sender have to open an enquiry

[09:24:47] Justin: hold on

[09:24:54] Larousse: Ok

[09:26:48] Justin: my friend , i will call my shipping company , pls you dont worry , you know , chinese new year , too goods was shipping by sing post , so that very slowly

[09:28:36] Larousse: Yes i think so, but others french guys from our forum ordered it after us, and it has been sent after ours packages (sometimes 2 weeks after us), and they have received it yet.

But every who has the status "Despatched to overseas" the 18/01/2013 didn't received it. That's why i worry about it ^^

[09:28:52] Larousse: Thx for your answer

[09:30:44] Justin: dont worry

[09:30:46] Justin: my friend

[09:31:10] Justin: some time fast ,some time slowly

[09:32:04] Larousse: Yes i hope this is this.

But if you can contact your shipping company, that's will be great

[09:34:04] Justin: yes, we will contact our shipping company

[09:34:28] Larousse: Thank you very much

Au moins une réponse, il doit me recontacter quand il aura des nouvelles de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Paypal, on ne peut rien faire car le vendeur à tenu sa part de responsabilité.

Notre problème est causé par la poste (Française ou de Singapour), du coup nous ne pourrons rien obtenir comme ça.

Tout ce qu'il nous reste à faire est d'espère que les enquêtes des postes soient efficaces ...

@Aurélien : quand tu dis qu'ils vont te répondre par courrier, c'est pour te dire s'ils font une enquête ou le résultat de cette enquête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé une enquête à la poste internationale depuis la partie réclamations de leur site il y a environ 10 jours, en précisant le numéro de suivi et que la poste de singapour indiquent que le colis a été dispaché vers la france. J'ai reçu jeudi dernier une lettre précisant que l'enquête peut durer jusqu'à 3 semaines et que je serai informé au plus tard le 8 mars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils commencent bien par RF... Du moins le miens...

Je viens de recevoir un mail de zhenpengtech (@) gmail.com. Ils me disent que d'après eux mon colis est arrivé en France et que si je ne l'ai pas reçu, je dois contacter la poste française. Or ils me donnent un numéro de colis dans le mail, qui ne correspond pas à celui qu'ils m'ont passé sur leur site. Et qui est aussi différent de celui qu'ils ont communiqué à Paypal dans la réclamation que j'ai ouverte...

Et bien entendu ils me demandent de fermer la réclamation si j'ai reçu le colis...

Je leur ai donc expliqué tout ça dans un retour de mail, j'espère avoir une réponse rapide...

edit : Bon ils viennent de me répondre en me disant qu'ils étaient désolé car le numéro de mon colis est bien celui que j'avais depuis le début. Et que quand je recevrais mon colis faut que j'enlève la réclamation. Génial...

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...