Aller au contenu

[Dev]A500/A501 JB-MR1(4.2) device building - v6 THOR


Recommended Posts

Thor nous offre à nouveau une superbe ROM JB 4.2 (oui 4.2), basée sur CyanogenMod 10.1. Une version en développement qui fonctionne à merveille : très rapide, une interface très pratique, du très très bon.

On en est à la V12 maintenant.....

Pour pouvoir télécharger il faut être inscrit sur le forum Tegraowners :

http://forum.tegraow....php?f=9&t=1046

Sinon, comme d'habitude :
- wipe all
- installer la ROM
- installer les GAPPS fournis

Note : Pour le clavier, il y a un souci avec les gapps, il faut donc soit désactiver la fonction swipe et autocomplétion, soit utiliser un autre clavier du Playstore.

Note : venant d'une autre ROM il est conseillé de faire un "real format".
Aller dans le recovery (thor 1.7.3 pour moi) et aller dans "Backup and Restore" et cliquer sur "Toggle backup and restore of internal storage (/data/media)"
Puis aller dans "Mounts and Storage" et "format /data"

Ceci formatera réellement /data et vous perdrez tout ce que vous avez en mémoire interne. "

Modifié par Inamore
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) J'ai personnellement tester la v6 et c'est plutot tres fluide !! Maleueusement un bug m'a forcer a repasser un 4.0.4.. C'est la lecture de mes pistes audio qui est en accelerée... :/

J'espere que c'est corriger dans le v7 ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance j installe la thor 4.2.1 v6

j ai crée un fichier update.zip avec TB et je l installe apres la v6 ensuite les gapps et pour finir update et je reboot le tout on verra bien que cela donne

message d erreur sur update.zip

E:Error in /sdcard/0/update.zip

(status 0)

Modifié par brx33320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdum ! c'est expliqué sur le site, pourquoi faire autrement ?

Pas la peine de renommer le fichier .zip, tu le laisses tel quel sur ta carte et tu le lances depuis le CWM après avoir fait les 3 wipe.

Installing:

  • install rom zip
  • install gapps from below
  • reboot

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je n'avais pas vu que c'était l'update créé par TB.

Mais l'update créé par TB, c'est pour le réinstaller en mode recovery.

Pour restaurer tes applications, tu cliques sur la coche à côté de menu, tu scrolles jusqu'à restaurer, tu choisis "restaurer toutes les applis + données" ou applis manquantes + données et tu cliques sur GO.

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ce que j ai fait quand j ai vu l update ne fonctionnait pas à partir du recovery

mais je pense savoir pourquoi

il ne la cherche pas au bon endroit

sous jb 4.1.2 l emplacement sdcard0 et sous 4.2.1 emulated

la seule chose que j ai pas retrouvé c est les widgets pas vu l option pour les reinstaller

Modifié par brx33320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je fais le point après une semaine d'utilisation de la V8 :

Par rapport à la v7, il n'y a plus de SOD, ni de freeze. Le seul problème est pour le navigateur de base qui crashe très souvent. Depuis que j'utilise Dolphin, plus aucun problème, la tablette est très réactive et très stable.

Pour mémoire, le clavier AOSP plante souvent aussi, il suffit de prendre tout autre clavier sur le Playstore.

Civato en a été conquis et a même contribué à cette ROM en proposant des packages de thèmes et d'applications. Gage de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument magnifique fluide aucun bug merci Thor

pour ma part hormis le clavier que j'ai changé, j'ai un gros soucis de rotation automatique de l'écran. En effet, il ne fonctionne pas et ceux malgré une installation propre sans aucune autres appli que ceux de google.

Quel clavier as tu mis stp Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai qu'un seul probleme pour le moment c'est dans les reglages systeme de trebuchet ma tablette ce met en mode portrait et plus moyen de remettre les reglages systeme de trebuchet en mode paysage

Jveux dire par la que seulement le panneau de reglage et toucher le home avec les applications fonctionne parfaitement et rotate automatiquement quand il le faut, seul le panneau reglage systeme de trebuchet est toucher.

Quelqu'un a t'il le soucis, j'avais le meme soucis sous la V23 de la ROM 4.1.2 de thor et digitex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...