Aller au contenu

Réinitialiser une tablette galaxy Tab 2 - 10.1j


Yalhini

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir est ce qu'il est possible de réinitialiser la tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 soi-même ???

J'ai mit un code pin au démarrage. Pendant 1 mois je n'ai pas utiliser ma tablette et je me souviens plus de mon code. J'ai déjà fait plusieurs codes et sans succès.

Besoin d'infos, svp. Urgent...

Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus rien d'origine sur ma tab du coup je ne peux te garantir la marche a suivre mais normalement c'est du genre:

  • [bouton ON] + [vol -]
  • ou
  • [bouton ON] + [vol +]

a partir de là tu aura certainement un choix a faire (genre factory reset)dans le menu avec les touches du volume

[html[/html]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
je n'ai plus rien d'origine sur ma tab du coup je ne peux te garantir la marche a suivre mais normalement c'est du genre:

  • [bouton ON] + [vol -]
  • ou
  • [bouton ON] + [vol +]

a partir de là tu aura certainement un choix a faire (genre factory reset)dans le menu avec les touches du volume

[html[/html]
Moi non plus mais sur le recovery stock cest power + volume up

Puis tu fait reset factory

Attention ca efface tout.

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...